Problème Cam message
Last_Up
-
Carré -
Carré -
Bonjour, à tous. Je ne sais pas si s'est le bon endroit pour le sujet mais là n'est pas le problème, le problème s'est que j'ai télécharger CAM Studio par un lien d'un tutoriel du site du zero, sa s'est bien passé, j'ai fais une video etc...; mais maitenant des que j'appui sur la touche "entrer" ou "Suppr" 3 fenêtre apparaissent, dans ses fenetres il y'a marquer : Welcome To Camstudio, Screen Annotations et Featuring Multilingual Antil Aliasied et Screen Caption, a cause de ses 3 fenetre je ne peux plus utilisé ma touche entrer et suppr, j'ai supprimer camstudio, ùais j'ai regarder dans mon disque local c: si il restai pas quelque chose et SURPRISE, 4 fichier y été encore, j'ai pu en supprimer 2 sur 4, mais les 2 autres quand je veux le supprimer mon ordi me dit : Impossible de supprimer ce fichier : Accès refusé ( S'est la meilleure je suis admin du pc ) et ensuite il me dit : verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé en ce moment, et je sais pas comment vérifiez si s'est protégé en écriture ou pas, donc merci de vos réponses
A voir également:
- Problème Cam message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée