J'ai recu un SMS: est-ce une arnaque?
abcdu44
Messages postés
1176
Statut
Membre
-
joce29 -
joce29 -
Bonjour,
j'ai recu un message venant du +33618819115, me disant d'appeler le 0899465500.
contenu du message, lettre pour lettre:
"Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899465500 code •••••• et écoute mon message, tu comprendras pourquoi j insiste."
je préciseque je n'ai jamais recu de sms de ce numéro, et qu'il n'est pas dans mon répertoire. je précise également que je recois souvent des appel en numéro caché, il m'a laisser une fois un message: je me rappelle qu'il disait "bonjour, c'est ta grand-mère!" avec un vois très aigüe.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problême?
merci de m'aider, je ne sais pas si je peux répondre, ou si je dois m'en foutre.
merci d'avance à ceux qui se pencherons sur mon cas.
j'ai recu un message venant du +33618819115, me disant d'appeler le 0899465500.
contenu du message, lettre pour lettre:
"Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899465500 code •••••• et écoute mon message, tu comprendras pourquoi j insiste."
je préciseque je n'ai jamais recu de sms de ce numéro, et qu'il n'est pas dans mon répertoire. je précise également que je recois souvent des appel en numéro caché, il m'a laisser une fois un message: je me rappelle qu'il disait "bonjour, c'est ta grand-mère!" avec un vois très aigüe.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problême?
merci de m'aider, je ne sais pas si je peux répondre, ou si je dois m'en foutre.
merci d'avance à ceux qui se pencherons sur mon cas.
A voir également:
- J'ai recu un SMS: est-ce une arnaque?
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Dicter un sms - Guide
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi