A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Bonjour,
si tu veux tu peux tabonner en tan qe membre Gold
et c tout !!
tu na pa besoin de mettre le numero de ta carte bleu !!
Tu tindifie et apre tu mes comme qwa tu paye en acheten des carte xbox live c tou
Moi un copain la fai et a chaque foi qe le mois et fini il en recre 1 et voila comme sa tu ne paye pas pour jouer mais le proble c qe si tu le fai a chaque foi tu pers ton Exp
defoi c pas marant comme dan call of duty parce-qe tu perd t arme qe t(a gagner et tout !!
Mais voila
Tpe faire comme je les di precedement!!
Merci de votre compréhention
si tu veux tu peux tabonner en tan qe membre Gold
et c tout !!
tu na pa besoin de mettre le numero de ta carte bleu !!
Tu tindifie et apre tu mes comme qwa tu paye en acheten des carte xbox live c tou
Moi un copain la fai et a chaque foi qe le mois et fini il en recre 1 et voila comme sa tu ne paye pas pour jouer mais le proble c qe si tu le fai a chaque foi tu pers ton Exp
defoi c pas marant comme dan call of duty parce-qe tu perd t arme qe t(a gagner et tout !!
Mais voila
Tpe faire comme je les di precedement!!
Merci de votre compréhention
--
(='.'=) MOH 568
Il me demande le numero de la carte mais je nai pas de carte commen me la procuerer ?
(='.'=) MOH 568
Il me demande le numero de la carte mais je nai pas de carte commen me la procuerer ?
--
(='.'=) MOH 568
on ma dit ke je peux creer un nouvou compte et ke jaurai 1 mois grtos alors je sai s pas commen faire si tu sai mexpliquer stp
(='.'=) MOH 568
on ma dit ke je peux creer un nouvou compte et ke jaurai 1 mois grtos alors je sai s pas commen faire si tu sai mexpliquer stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question