Xbox live

imad -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir Si pour avoir 1 mois gartuit dans xbox live il faut absolument prendre un abo ou on peux se le procurer comme sa ???
et aussi jai entendu parler de creer un nouveau compte mais je dois donner le numero dune carte de banque
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
si tu veux tu peux tabonner en tan qe membre Gold
et c tout !!
tu na pa besoin de mettre le numero de ta carte bleu !!
Tu tindifie et apre tu mes comme qwa tu paye en acheten des carte xbox live c tou
Moi un copain la fai et a chaque foi qe le mois et fini il en recre 1 et voila comme sa tu ne paye pas pour jouer mais le proble c qe si tu le fai a chaque foi tu pers ton Exp
defoi c pas marant comme dan call of duty parce-qe tu perd t arme qe t(a gagner et tout !!
Mais voila
Tpe faire comme je les di precedement!!
Merci de votre compréhention
0
imad

Si paske kand je menregistre ben il me disen lekele choissir pusi il me disen carte
0
moh568 Messages postés 68 Statut Membre 42

--
(='.'=) MOH 568
Il me demande le numero de la carte mais je nai pas de carte commen me la procuerer ?
0
PC74cook32 Messages postés 459 Statut Membre 35

t'as de parents eh ben ....
0
moh568 Messages postés 68 Statut Membre 42

--
(='.'=) MOH 568
on ma dit ke je peux creer un nouvou compte et ke jaurai 1 mois grtos alors je sai s pas commen faire si tu sai mexpliquer stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ta Msn ?? oh moins je pe texpliqer plus rapidemant et simplement o moin je sai si t la pour le voir ou pas !! au moins tu le sais en direct pas 1 ou 2 jour après !!
0
Profil bloqué

Moi c K.om13@hotmail.fr
rentre moi si tu veux que je t'aide !!
0