[HELP] Capture video de mon ecran PC

Fermé
BIBU307 - 22 août 2009 à 15:08
 BIBU307 - 23 août 2009 à 01:59
Bonjour,
Je cherche un logiciel permetant de filmer ce qui se passe sur mon écran et non de filmer le PC.

Je m'explique :

J'ai une xbox 360 ainsi que la tour de mon PC relié a un switch VGA (2 entrée ,1 Sortie) la sortie relie c'est 2 objets a mon Ecran de pc.

https://imageshack.com/

Et donc je voudrais un logiciel me permetant de filmer mes parties sur ma xbox ( J'ai essayer certains logiciel mais ils permettent juste de filmer ce qu'il ce passent sur mon PC et non sur ma xbox ) , Sachant que je ne peux m'acheter une carte d'acquisition car mon écran disposent que d'une entrée VGA et une prise d'alimention donc je ne pourrais pas brancher une dazzle , si une autre solution vous viens a l'esprit merci de men faire part .

J'ai vraiment besion d'une solution.

Merci de votre comprehension , Cordialement.
A voir également:

2 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
22 août 2009 à 15:13
Salut ,

Moi pour counter strike j'utilise fraps (telechargeable sur Fraps.com) c'est un captre d'ecran pour toit les jeux donc sa devrai marcher aussi pour toi ^^
0
J'ai essayé Fraps mais sa film le PC et quand j'appuie sur le bouton pour afficher l'ecran de ma xbox cela continue de filmer le PC et non l'image que rejete ma xbox.
Hors je ne joue pas sur PC mais sur Xbox et donc je cherche un logiciel me permetant de filmer mes parties sur xbox.
0