Rajout d'un meilleur refroidisement de pc

leplombier -  
Azatoth30 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour, je trouve que mon AMD Atlon 64 X2 2.8 ghz dual core black édition 7850 chauffe beaucoup par rapport
à un processeur de chez intel mais bon je suis très content des performance qu'il m'offre sous windows seven Rc7100 32 bit la question que je me pose serait il bien de rajouté un ventilateur d'extraction d'air et de changé le ventilateur de mon Atlon 64 pour un ventilateur plus performant voila le récapitulatif de configuration de mon Ordinateur
AMD Atlon 64 x2 dual core 2.8 ghz Socket am2+
Carte Graphique Nvidia 9500 GT
Carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P Rev 1.0
Tour Atx Henden Alimentation Classique 480 Watt
Graveur Samsung double couche Dvd ram et Cdrw cdr 22x en Sata 2.0
Disque Dur Maxtor 320 Go Sata 2.0
3 go DDr 2 800 mhz Marque crucial
Os Windows Seven Rc7100 32 bit
Le tout pour un Kit pc à monté à 269,90 Euros bon rapport qualité prix
Montage Facile mais bon par précaution j'ai demandé a mon beau frère de m'aidé qui est informaticien pour évité que je fasse des erreur vaut mieux demandé a des pro quand on sais pas

Tout est neuf Acheté Chez rueducommerce.com un site que je conseille aucun problème de livraison tout emballée soigneusement Merci de répondre

Cordialement Antoine
A voir également:

4 réponses

PROgaMer38 Messages postés 105 Statut Membre 25

Bonjours ,oui alors moi perso je te conseille celui la https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/zalman-cnps10x-extreme/f-10789-cnps10xextreme.html , ou le cooler master V8 .Après ci tu veut vraiment un bon refroidissement de ton pc change ta tour ,regarde ici je te conseille cette marque (antec) http://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/boitier-pc/choix-par-marques/antec/l-10766010104.html ,moi j'ai le " antec nine hundred " .Après tout ca tu est tu peut dormir les yeux fermé ^^
0
leplombier

ok merci ProgaMer38 je verrait se que je fait avec mon PC pour l'instant aucun problème avec mon pc sauf la carte graphique qui m'a lâché malheureusement elle est défectueuse sa va je suis garantis 1 ans retour atelier
l'a j'écris de mon PC heureusement que j'ai une carte graphique intégré sous ubuntu linux qui marche bien voila
je prendrait en même temps un meilleur refroidissement Merci pour le conseille j'ai déjà acheté chez Cdiscount aucun problème

Cordialement leplombier
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Le v8 de coolermaster est pas mal sinon un scythe ninja moin design et moin cher est aussi très performant.
0
Azatoth30 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre 1

Bonjour,

Ayant exactement le même processeur que toi, je te donne mon avis, ça chauffait aussi avec le ventirad d'origine, et voilà ce que j'ai mis :

https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/ocz-vendetta/f-10789-vendetta.html

Maintenant c'est impec. au moment ou je t'écris, le proce est à 32° selon la sonde de mon Rheobus Akasa, mais vu ou elle est placée, je peux rajouter un degré ou deux. En charge sous UT3, il est monté à 45...

Je pense que ça va pour un Proce réputé pour chauffer à mort.
0