Carte graphique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerez vendre ma carte graphique mais je ne sai pas son prix donc si vous pouviez evaluer son prix ca serai cool.

C'est une Geforce 4 MX440- SE
A voir également:

8 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

bonjour tu va sur ebay ou priceminister la tu a les prix de vente neuf et occasion ...........
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Pas beaucoup xd.

A part si tu attends 20 ans ou 30 ans, ça sera un collector
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il faudrait que tu tombes sur un gogo pour que tu puisses vendre une telle carte graphique. Même si tu l'offrais gratuitement, tu aurais peu de candidats.

A+
0
Utilisateur anonyme

ok merci et pour un ventilateur KD1205PHS2 DC12 V 1.7W quelle serai le bn prix si y'en a un ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Arrête de nous gonfler avec tes merdes. Le prochain post, ce sera une rallonge de 1.5m, un fer à repasser presque neuf?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas la penne d'etre vulgaire ! j'ai compris
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Désolé...
0
Utilisateur anonyme

Pas grave je te comprend mais j'y connais pas grand chose donc je demandé par contre je demanderai autre chose (j'ai deja poser la question mais personne ma repondu) sur un ordi un peu plus moderne.
0