Outlook 2007 ne finit pas son téléchargement
Fermé
evangelion712
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
22 août 2009 à 13:55
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 25 août 2009 à 08:51
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 25 août 2009 à 08:51
A voir également:
- Outlook 2007 ne finit pas son téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
22 août 2009 à 17:36
22 août 2009 à 17:36
Bonjour,
Il se peut que tu aies une connexion pas très rapide et un délai de chargement insuffisant.
Dans Outils, Paramètres du compte, sélectionnes un compte de messagerie, Modifier, Paramètres Supplémentaires, Onglet Options avancées, Délais du serveur : augmente la durée à 3 minutes par exemple au lieu d'une minute.
Il se peut que tu aies une connexion pas très rapide et un délai de chargement insuffisant.
Dans Outils, Paramètres du compte, sélectionnes un compte de messagerie, Modifier, Paramètres Supplémentaires, Onglet Options avancées, Délais du serveur : augmente la durée à 3 minutes par exemple au lieu d'une minute.
evangelion712
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
24 août 2009 à 20:35
Salut D-JAcky,
J'ai cru que tu avais raison ... mais ça en fait rien.
Vu que chez moi ça le faisait alors que j'ai le câble à 100Meg et que ça le fait ...
Franchement je ne trouve pas ce qui se passe.
Tiens l'exemple autre :
Je viens de télécharger mes mails ... 50 environ. Ben c'est sur le dernier que ça plante. et que Outlook reste bloqué.
Donc je fais ma manip , j'arrête outlook, je le dégage dans le gestionnaire de tâche. et je le redémarre.
Il retélécharge un mail ... et juste ce mail ... il bug ...
c'est vraiment curieux ... un autre idée ?
PS j'ai mis quand même mes comptes Outlook à 8mn !! histoire que ça ne casse pas les pieds !
Vu que chez moi ça le faisait alors que j'ai le câble à 100Meg et que ça le fait ...
Tiens l'exemple autre :
Je viens de télécharger mes mails ... 50 environ. Ben c'est sur le dernier que ça plante. et que Outlook reste bloqué.
Donc je fais ma manip , j'arrête outlook, je le dégage dans le gestionnaire de tâche. et je le redémarre.
PS j'ai mis quand même mes comptes Outlook à 8mn !! histoire que ça ne casse pas les pieds !
evangelion712
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
Salut D-JAcky,
Tiens l'exemple autre :
Tiens l'exemple autre :
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
25 août 2009 à 08:51
25 août 2009 à 08:51
Si tu as plusieurs adresses mails et plusieurs serveurs de messagerie, il faut modifier le délai pour chaque compte.
A mon avis, tu dois avoir un autre logiciel qui interfère avec Outlook et le déstabilise.
Commence par télécharger Process Explorer pour essayer de comprendre tous les process ouverts : https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer?redirectedfrom=MSDN
Tu peux également regarder dans Démarrer, Exécuter, tu saisis msconfig.exe puis tu regardes dans l'onglet Démarrage et tu désactives tout les programmes qui se lancent inutilement au démarrage.
A mon avis, tu dois avoir un autre logiciel qui interfère avec Outlook et le déstabilise.
Commence par télécharger Process Explorer pour essayer de comprendre tous les process ouverts : https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer?redirectedfrom=MSDN
Tu peux également regarder dans Démarrer, Exécuter, tu saisis msconfig.exe puis tu regardes dans l'onglet Démarrage et tu désactives tout les programmes qui se lancent inutilement au démarrage.