Séjour à disney
coccinelle29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
magicienne -
magicienne -
Bonjour
Avec mes amis nous avons l'intention d'organiser une sortie à Disneyland Paris (pas avant juin ou juillet 2010) nous seron 6 et nous avons entre 16 et 23 ans je cherche donc un plan pas trop cher avec billet 2 jours et hotel (avec moyen de transport pour le parc car les hotels disney sont chers)
merci de votre aide !
Avec mes amis nous avons l'intention d'organiser une sortie à Disneyland Paris (pas avant juin ou juillet 2010) nous seron 6 et nous avons entre 16 et 23 ans je cherche donc un plan pas trop cher avec billet 2 jours et hotel (avec moyen de transport pour le parc car les hotels disney sont chers)
merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Séjour à disney
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Profil adulte disney + - Guide
- Disney prime - Guide
- Ecran noir disney + - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Pour l'hôtel, tu peux prendre un hôtel où tu veux en région parisienne et prendre des billets de RER pour la gare de Marne la Vallée-Chessy (ligne A). La gare RER a son terminus pile devant le parc Disneyland.
Par contre, c'est 16 euros aller/retour depuis Paris... mais ça reste sûrement moins cher que les hôtels Disney !
Par contre, c'est 16 euros aller/retour depuis Paris... mais ça reste sûrement moins cher que les hôtels Disney !
salut
tu as la possibilité de dormir a l'hotel val d'europe partenaire avec disney, je crois qu'il a meme une navette.
si non le david croket est un hotel disney mais a six sa fera pas tres cher puisque c'est des bingalow. par contre la faut une voture car pas denavette.
si tu as des questions sur disney hesite pas a demanderje connais par coeur.
salut
tu as la possibilité de dormir a l'hotel val d'europe partenaire avec disney, je crois qu'il a meme une navette.
si non le david croket est un hotel disney mais a six sa fera pas tres cher puisque c'est des bingalow. par contre la faut une voture car pas denavette.
si tu as des questions sur disney hesite pas a demanderje connais par coeur.
salut