Améliorer la technique de visualistion

serpinus Messages postés 13 Statut Membre -  
8888888 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis novice et j’aimerai savoir si :
Ex : quand je regarde foot+ sur ordi, ça s’arrête toujours pour faire une mise en tampon et du coup, je ne vois rien du match.

Quelqu’un pourrait m’aider, que faut-?

On m’a dit qu’il fallait rajouter une barrette, mais je ne sais pas comment faire, ni où trouver les références pour acheter le matériel qui correspondent.
J’ai un packard bell(bureau) avec Vista.
Merci à vous !

4 réponses

Utilisateur anonyme

En tout cas, si c'est sur des sites de streaming come justin tv et tout sa, c'est normal que sa ne marche pas toujours car il y a beaucoup de monde qui regardent les vidéo en même temps que toi t'est pas le seul crois moi ^^
donc il y a des surcharges et les vidéos ne marchent plus. En tout cas on peut avoir de la chance et avoir les vidéo sans problème (même si il bloque en peu, mais c'est normal)car cela m'est déjà arrivé mais c'est rare...

Voila en espérant t'avoir un peu éclaircie ^^
bonne journée à toi a ++
1
Utilisateur anonyme

Salut, tu veux dire regarder des match de foot en streaming ?( comme justin TV etc ...)
0
serpinus Messages postés 13 Statut Membre

Ca doit être ça!
0
8888888 Messages postés 66 Statut Membre 6

enregistre la video et regarde la sur ton lecteur windows sa ne devrait aller s ce que je fait moi quand je regarde des video.
0
serpinus Messages postés 13 Statut Membre

Je pense pas que l'on puisse enregisrter les vidéo sur foot+, c'est pour pouvoir lire mieux les vidéo.

Merci pour vos réponses!
0
8888888 Messages postés 66 Statut Membre 6

ba si setai sa je croix quil aurait cree plusieur serveur
0