Rupture de contrat d'abonnement

Fermé
corto - 22 août 2009 à 13:06
 petit cerf - 22 août 2009 à 13:09
Bonjour,

A ce jour je suis en litige avec SFR pour une rupture de contrat d'abonnement. j'ai déménagé en Décembre et mon lieu d'habitation n'est pas couvert par SFR. Je viens juste de faire ma résiliation et comme j'ai attendu plus de trois mois ils veulent m'obliger à payer jusqu'en 2010 pour moi et 2011 pour mon mari. Pour en arriver à cette réponse j'ai passe un temps infini au téléphone de service en service, avec à chaque fois une réponse différente. C'est de l'escroquerie, je ne suis pas censée savoir qu'il ne faut pas dépasser le délai de trois mois pour faire une résiliation. Il n'est pas question que je paie pour un service qui ne m'est pas fourni. Je suis très en colère et je vais saisir les services de l'union des consommateurs. Pour vous faire des propositions ils sont bien là, mais dès qu'il s'agit de régler un problème chacun s'enferme dans sa petite case. C'est vraiment trop nul. Est ce que quelqu'un c'est retrouvé dans cette situation et comment s'en est il sorti ?
A voir également:

1 réponse

poste ta question dans Droit/libertés, tu auras plus de réponses.
1