IL bloque tous mon pc
debuthmx
-
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Hier après avoir installé un soft que j'ai trouvé sur internet, j'ai étteint mon pc et en le redémarrant, je me rend compte que je ne peux plus rien faire.
En effet,
- à chaque fois que je veux lancer une application, je reçoit un message d'erreur "ceci n'est pas une application win32 valide"
- impossible de surfer sur internet tellement la connexion est lente.
- le gestionnaire des taches m'affiche que 100% des ressources sont utilisées alors que je n'ai lencé aucune application!
En ce moment, j'ai dû démarrer sur un disque linux pour pouvoir poster.
Est-ce que vous pourriez m'aider svp car je suis à deux dois de formater mon disque.
Hier après avoir installé un soft que j'ai trouvé sur internet, j'ai étteint mon pc et en le redémarrant, je me rend compte que je ne peux plus rien faire.
En effet,
- à chaque fois que je veux lancer une application, je reçoit un message d'erreur "ceci n'est pas une application win32 valide"
- impossible de surfer sur internet tellement la connexion est lente.
- le gestionnaire des taches m'affiche que 100% des ressources sont utilisées alors que je n'ai lencé aucune application!
En ce moment, j'ai dû démarrer sur un disque linux pour pouvoir poster.
Est-ce que vous pourriez m'aider svp car je suis à deux dois de formater mon disque.
A voir également:
- IL bloque tous mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
essay l'analyse en ligne de trend https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
par contre il faut java
par contre il faut java
Bonjour ,
Fait ceci
~~~~~~~~~~~~~~~~> Findkill <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Option 1 :
* Téléchargez et installer FindyKill de (Chiquitine29 & C_XX).
> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/FindyKill.exe
* Brancher toutes les sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.
* Double-clic sur le raccourci FindyKill présent sur votre Bureau (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Choisir l'option 1 (Recherche).
* Laisse travailler l'outil.
* Ensuite poste le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra.
Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
Fait ceci
~~~~~~~~~~~~~~~~> Findkill <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Option 1 :
* Téléchargez et installer FindyKill de (Chiquitine29 & C_XX).
> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/FindyKill.exe
* Brancher toutes les sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.
* Double-clic sur le raccourci FindyKill présent sur votre Bureau (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Choisir l'option 1 (Recherche).
* Laisse travailler l'outil.
* Ensuite poste le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra.
Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)