Driver video.

bryan -  
bryan airsoft Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème mon ordi ne li plus les DVD.Après avoir fait une fausse manip on m'a demander d'insérer le cd windows pro alors que je sui sous xp édition familiale, comme je n'avait pas le cd j'ai fait annuler et un message est apparu dans une nouvelle fenêtre et m'a dit que si j'annulais j'aurais des problème avec mon lecteur.
j'ai donc essayer de réinstaller le driver vidéo sur le site officiel mais quand j'essaye de l'installer ça crée un icône sur le bureau et après ça reste bloqué, ça n'installe pas le driver et l'icône disparais.Je ne sais pas comment faire j'ai étais sur "tous les drivers" mais ca installe pas automatiquement les pilotes j'ai essayer d'installer "driver détective" mais c'est payant tout comme "driver genius" je suis desesperer SVP aidez moi.
faut il réinstaller les driver vidéo?Si oui comment le faire
Connaissez vous un programme comme "driver genius" gratuit car j'ai fait l'analyse gratuite avec ce programme et je me suis rendu compte que j'avais 14 problème de driver non réparer ou non mis a jour.

1 réponse

bryan airsoft Messages postés 8 Statut Membre 3

Salut c'est encore moi "bryan" j'ai changer de pseudo maintenant c'est "bryan airsoft"
voila juste une photo de quand j'essaye d'installer le driver vidéo:
http://img291.yfrog.com/img291/5926/p2208091244.jpg
après ça reste comme ça.
0