je poste ici arpès le longues recherches infructeuses...
J'ai en effet un gros problème avec mon nouveau mp4, il n'est pas simple mais je vais tenter de l'expliquer car j'aimerai vraiment trouver de l'aide ici.
En fait, lorsque je charge des dossiers sur celui ci, il se trouve que certains dossiers le font misérablement planter de la fason suivante : il ne les affiche pas quand j'allume l'appreil et que je regarde dans l'architecture, puis lors de rebranchage sur pc il les affiche mais avec les chansons d'un autre dossier à l'intérieur, et impossible de les supprimer, elles reviennent toutes seules O_O.
Je suis pourtant callé en informatique, mais ça, je ne sais franchement pas comment faire...
Une source du problème pourrait être que j'ai été contraint hier de le formater, et donc perte possible de firmware ? Seulement je ne sais pas où ni comment le retrouver....
MERCI de me donner une piste, un peu d'aide, je compte sur vous, @++
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.