VISTA 64bits ???
Samanthaa
Messages postés
159
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai une question pour Vista 64bits
je sais que le 64bits est mieux que le 32bits
mais je sais qu'il faut que les drivers doivent fonctionné sur du 64, à télécharger si pas
je pense que la plupart de mon matériel soit compatible
existe t-il un test de compatibilté pour passer au 64bits?
est-ce que les jeux tournent toujours avec du 64, (style jeux d'enigme, sims 1 avec add complet)?
merci de m'en dire plus sur ma demande
bisous
samantha
je sais que le 64bits est mieux que le 32bits
mais je sais qu'il faut que les drivers doivent fonctionné sur du 64, à télécharger si pas
je pense que la plupart de mon matériel soit compatible
existe t-il un test de compatibilté pour passer au 64bits?
est-ce que les jeux tournent toujours avec du 64, (style jeux d'enigme, sims 1 avec add complet)?
merci de m'en dire plus sur ma demande
bisous
samantha
A voir également:
- VISTA 64bits ???
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 64bits - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Salut
La bonne question, c'est pourquoi veux-tu passer à vista64 et que crois(tu que cela va t'apporter ?
Car au niveau performance, le débat est ouvert, et l'avantage dans le domaine de vista 64 n'est pas mesurable à l'usage.
En fait, la seule raison pour le grand public d'opter pour vista 64, c'est d'avoir l'utilité d'exploiter de grosse quantité de mémoire (+ de 4 Go), sinon, cela n'a pas d'intèrèt.
La bonne question, c'est pourquoi veux-tu passer à vista64 et que crois(tu que cela va t'apporter ?
Car au niveau performance, le débat est ouvert, et l'avantage dans le domaine de vista 64 n'est pas mesurable à l'usage.
En fait, la seule raison pour le grand public d'opter pour vista 64, c'est d'avoir l'utilité d'exploiter de grosse quantité de mémoire (+ de 4 Go), sinon, cela n'a pas d'intèrèt.