Impossible d'allumer mon pc de bureau help me

fred4man Messages postés 78 Statut Membre -  
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
salut a tous ,
depuis que je suis revenue de vacance mon pc fait des siennes.

je m'explique, pour partir en vacance jj'ai pour habitude d'eteindre le courant de la maison en faite tous ce qui ne sert a rien pendant mon absence.
je suis revenue au bout de 15 jours et la j'ai remis le courant, le lendemain j'ai voulu demarrer mon pc et là rien

a part un cliketi tres discret qui venait de l'alimentation.
sans perdre de temps je suis venu sur le site et il conseillait de debrancher les nappe d'alime qui partait de l'alime
ca a fonctionner pendant une semaine et la sa recommence mais maintenant plus rien a faire ...

un petit coups de main n'est pas de refus merci

cordialement ...
A voir également:

7 réponses

fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

ton alimentation a surement prit un coup ,il faut en acheté une nouvel =( ,en rallument le courant peut être que alimentation été allumé et cé peu-être prit un coup si cé une alime de dobe,je peut me trompé ,mé 99% que alime et cuite
0
fred4man Messages postés 78 Statut Membre 1

et pour info l'alime n'a pas pu prendre de court ju car avant de couper le courant general je positionne le bouton arriere de l'alime sur off
donc par de sur tension
pareil pour rallumer*
0

ok,répond en public sinon les gens ne seron pas que ta une corsair 1000w

ta pas une autre petite configue pour essaye alimentation?parce que je pense tj que celà vient de alime
0

oui s'il été sur off en alluman le courant risque rien,mé sa sent quand méme alimentation cuite,pour une corsair 1000w cé bizar (qualité) ta éssayé avec les minimum de périphérique?
0

lorsque je debranche tous de l'alime le cliqueti s'arrete!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué sa sent les défaut sur alimentation,pour assuré que cela vient de alimentation il faut essayé sur autre pc,si sa fait pareil SAV,
0

je pense voir au cul de l'alime si j'ai du jus en testant les broche

mais attent je pensait aussi a la pile bouton sur la carte mere mais c'est peut etre une fausse piste*

merci a toi je vous tiendrait au courant pour la suite
cordialement fred
0

non la pile cmos (alimentation du bios) cé a vie ,sa ne se change jamais
0