Impossible d'allumer mon pc de bureau help me
fred4man
Messages postés
78
Statut
Membre
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
salut a tous ,
depuis que je suis revenue de vacance mon pc fait des siennes.
je m'explique, pour partir en vacance jj'ai pour habitude d'eteindre le courant de la maison en faite tous ce qui ne sert a rien pendant mon absence.
je suis revenue au bout de 15 jours et la j'ai remis le courant, le lendemain j'ai voulu demarrer mon pc et là rien
a part un cliketi tres discret qui venait de l'alimentation.
sans perdre de temps je suis venu sur le site et il conseillait de debrancher les nappe d'alime qui partait de l'alime
ca a fonctionner pendant une semaine et la sa recommence mais maintenant plus rien a faire ...
un petit coups de main n'est pas de refus merci
cordialement ...
depuis que je suis revenue de vacance mon pc fait des siennes.
je m'explique, pour partir en vacance jj'ai pour habitude d'eteindre le courant de la maison en faite tous ce qui ne sert a rien pendant mon absence.
je suis revenue au bout de 15 jours et la j'ai remis le courant, le lendemain j'ai voulu demarrer mon pc et là rien
a part un cliketi tres discret qui venait de l'alimentation.
sans perdre de temps je suis venu sur le site et il conseillait de debrancher les nappe d'alime qui partait de l'alime
ca a fonctionner pendant une semaine et la sa recommence mais maintenant plus rien a faire ...
un petit coups de main n'est pas de refus merci
cordialement ...
A voir également:
- Impossible d'allumer mon pc de bureau help me
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
ton alimentation a surement prit un coup ,il faut en acheté une nouvel =( ,en rallument le courant peut être que alimentation été allumé et cé peu-être prit un coup si cé une alime de dobe,je peut me trompé ,mé 99% que alime et cuite
ok,répond en public sinon les gens ne seron pas que ta une corsair 1000w
ta pas une autre petite configue pour essaye alimentation?parce que je pense tj que celà vient de alime
ta pas une autre petite configue pour essaye alimentation?parce que je pense tj que celà vient de alime
oui s'il été sur off en alluman le courant risque rien,mé sa sent quand méme alimentation cuite,pour une corsair 1000w cé bizar (qualité) ta éssayé avec les minimum de périphérique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué sa sent les défaut sur alimentation,pour assuré que cela vient de alimentation il faut essayé sur autre pc,si sa fait pareil SAV,
donc par de sur tension
pareil pour rallumer*