URGENT!!!! info pour l'achat d'un pc

redsteel -  
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai acheter dans les jours qui suit un PC de salon. J'ai trouvé un PC de marque ACER aspire M3800 avec processeur Intel Core 2 Quad Q8200 (2.33 GHZ, mémoire cache 4 mo L2, FSB 1333 MHZ), carte graphique NVIDIA GEFORCE GT230 1.5 GO dédié, Lecteur carte 16 en 1, réseaux Lan 10/100/1000, 8x USB 2.0, VGA, DVI, HDMI, IEEE1394, Window Vista Édition Familiale Premiun Authentique + pack logiciel ( Bénéficie de la mise à jour de Window Seven Premium), Ecran ACER 23" (5ms, 300cd/m², 50000:1 DVI, VGA). J'aimerai avoir votre avis, de plus il n'est pas très excessif au niveau du prix. Dans l'attente de vos réponses assez urgente, merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

mandrake

c'est un bon PC ;)
quelles est la capacité du disque dur et de la mémoire vive ( RAM ) ? après, tout dépend l'utilisation que tu veux en faire...jette un œil ici ( dans la catégorie desktop ) pour évaluer le processeur : http://www.intel.com/distributed/modules/retail/stars/showcase/index.htm
il te suffit de rechercher dans quelle catégorie se trouve ton processeur et tu verras sa performance : c'est ce qui fait le prix d'un bon pc !

PS : ton processeur est noté 3 étoiles à moins que je ne me trompe !! c'est très bien !
0
redsteel

il est noté 8190mo et un disque dur 1T
0
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est pas si mal. c'est mm plutot bien
0
redsteel

merci pour ta reponse, alors , j'ai regardé c'est un 3 etoiles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redsteel

Donc, tu me dis que c'est pas mal c'est un ordi qui est en promotion chez SATURN au prix de 699 €
0
redsteel

donc tu me conseille quoi au niveau du prix ca vaut le coup et puis ACER et la carte graphique NVIDIA c fiable?
0
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense qu'il vaut ce prix la, mais plus cher serait une arnaque.
0
Utilisateur anonyme

salut!

pour un PC de marque, il est -il est vrai- pas mal, mais a ce prix, tu peux t'assembler un PC bien plus puissant....
0

c'est vrai il à raison
0