Mot de passe compte utilisateur Orange
Cath
-
Coco123 -
Coco123 -
Bonjour,
J'ai depuis un an deux comptes utilisateur Orange. Un principal, un secondaire. Depuis dix jours impossible d'accéder à mon compte secondaire. Problème de mot de passe.
Orange propose d'en RECREER UN NOUVEAU en s'identifiant depuis le compte utilisateur principal. Ce que je fais. Mais : Problème ! Je clique sur mon compte secondaire - celui où je veux recréer un mot de passe, et là, s'affiche : recréer le mot de passe (temporairement indisponible).
Cela fait des jours et des jours que ce services est "TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE" et que je ne peux plus accéder à ma messagerie.
Je suis allée à mon Agence Orange où là, comme toujours, pas de miracle à attendre d'eux !!! Ils sont tout juste bons à vendre leurs téléphones et leurs abonnements !
J'ai fait le 3900 mais là, réponse laconique idem sur la hotline !
Comment solutionner mon problème ?
Merci à tous de votre aide ou dialogue.
Cath
J'ai depuis un an deux comptes utilisateur Orange. Un principal, un secondaire. Depuis dix jours impossible d'accéder à mon compte secondaire. Problème de mot de passe.
Orange propose d'en RECREER UN NOUVEAU en s'identifiant depuis le compte utilisateur principal. Ce que je fais. Mais : Problème ! Je clique sur mon compte secondaire - celui où je veux recréer un mot de passe, et là, s'affiche : recréer le mot de passe (temporairement indisponible).
Cela fait des jours et des jours que ce services est "TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE" et que je ne peux plus accéder à ma messagerie.
Je suis allée à mon Agence Orange où là, comme toujours, pas de miracle à attendre d'eux !!! Ils sont tout juste bons à vendre leurs téléphones et leurs abonnements !
J'ai fait le 3900 mais là, réponse laconique idem sur la hotline !
Comment solutionner mon problème ?
Merci à tous de votre aide ou dialogue.
Cath
A voir également:
- Mot de passe compte utilisateur Orange
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le meme probleme sur une nouvelle adresse mail cree il y a maintenant plus d un mois.
La nouvelle adresse mail apparait dans mes comptes utilisateurs mais apres verification je me suis rendu compte qu elle ne fonctionne pas du tout. Impossible d envoyer un mail a cette adresse.
Impossible aussi de la supprimer et de changer le mot de passe.
Je pense qu il y a un probleme chez Orange avec nos navigateurs internet.
Sinon avez vous pu solutionner de votre cote ce probleme et comment?
Merci
Cyril
Je rencontre exactement le meme probleme sur une nouvelle adresse mail cree il y a maintenant plus d un mois.
La nouvelle adresse mail apparait dans mes comptes utilisateurs mais apres verification je me suis rendu compte qu elle ne fonctionne pas du tout. Impossible d envoyer un mail a cette adresse.
Impossible aussi de la supprimer et de changer le mot de passe.
Je pense qu il y a un probleme chez Orange avec nos navigateurs internet.
Sinon avez vous pu solutionner de votre cote ce probleme et comment?
Merci
Cyril
ferchu
Meme probleme, impossible de recreer ni d'envoyer de messages vers les "autres compte utilisateur" (comptes seccondaires) et ça depuis quelques semaines...
Bonjour,
Nous sommes en novembre et toujours pas de réponse à ce problème. (Modificaion de mot de passe d'adresse secondaire).
Et l'assistance répond des messages automatiques pas adaptés du tout.
Le 3900 répond à chaque fois qu'on ne sait pas se servir de l'assistance en ligne, ou dit tout bas que oui, ils ont des problèmes de serveur. Apparemment, ça dure depuis plusieurs mois.
Que faire ???
Nous sommes en novembre et toujours pas de réponse à ce problème. (Modificaion de mot de passe d'adresse secondaire).
Et l'assistance répond des messages automatiques pas adaptés du tout.
Le 3900 répond à chaque fois qu'on ne sait pas se servir de l'assistance en ligne, ou dit tout bas que oui, ils ont des problèmes de serveur. Apparemment, ça dure depuis plusieurs mois.
Que faire ???