Supprimer les pochette dalbum
ocap
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai ajouter une pochtte dalbum par erreur sur le lecteur windows media dans ma bibliotheque sur une music comment la supprimer pour pouvoir reavoir la music en question sans photo
jai ajouter une pochtte dalbum par erreur sur le lecteur windows media dans ma bibliotheque sur une music comment la supprimer pour pouvoir reavoir la music en question sans photo
A voir également:
- Supprimer les pochette dalbum
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
6 réponses
va dans le dossier de l'album
avec les options d'affichage, demande à afficher les fichiers cachés (en notant les modifs que tu fais)
tu verras alors apparaitre des fichiers jpeg pas tres gros.
supprime-les
rétablis les options d'affichage initiales
avec les options d'affichage, demande à afficher les fichiers cachés (en notant les modifs que tu fais)
tu verras alors apparaitre des fichiers jpeg pas tres gros.
supprime-les
rétablis les options d'affichage initiales
Bonjour,
Pour ce faire il faut aller dans le dossier de ta musique concerné : clic sur Organiser options des dossiers de recherche /affichages -> afficher les dossiers caché et décocher les fichier protégé du système. applique et ok
tu supprime les image dans le dossier y compris le fichier paramétre de configuration.
répond oui a la fenêtre d' avertissement.
A chaque fois c'est pareil je tape pas asser vite ! je vais prendre des cours de secrétaire :-D
Pour ce faire il faut aller dans le dossier de ta musique concerné : clic sur Organiser options des dossiers de recherche /affichages -> afficher les dossiers caché et décocher les fichier protégé du système. applique et ok
tu supprime les image dans le dossier y compris le fichier paramétre de configuration.
répond oui a la fenêtre d' avertissement.
A chaque fois c'est pareil je tape pas asser vite ! je vais prendre des cours de secrétaire :-D
Ouvre par exemple documents : en haut a gauche -> Organiser ->Options des dossiers de RECHERCHE ->une nouvelle fenetre onglet affichage etc ...
voir post suppérieur.
voir post suppérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sayez jai fai et sa ne marche pas quand je clike pour lire le morceau la pochette dalbum et tjrs afficher et dans la bibliotheque du lecteur windows media aussi
quel est le titre de ta chason , car média player communique avec le service de Microsoft et si pochette il y a elle reviennent.
Exemple : j'ai fait un scan d'une des miene est a chaque fois il y en a une autres.
J'ai arreter de me battre avec ça sinon la solution demande a ton pare feu de bloquer Média player.
As tu supprimer le bloc note de configuration avec les images ?
Exemple : j'ai fait un scan d'une des miene est a chaque fois il y en a une autres.
J'ai arreter de me battre avec ça sinon la solution demande a ton pare feu de bloquer Média player.
As tu supprimer le bloc note de configuration avec les images ?