PCP DELL Studio 1735
Fermé
Bonjour,
je viens de reinstaller le systeme d'exloitotaion sur mon pc (Dell Studio 1735) avec le systéme xp mais aprés j'ai constaté que dans le cd drivers il n'y avait pas de pilotes pour l'xp ....
svp comment pourrai-je avoir les pilotes sur l'xp ,j'ai vraiment besoin de travailler sur lxp car j'ai des programmes a utiliser pour mon projet de fin d'étude qui ne sont pas compatibles sur le vista .
je viens de reinstaller le systeme d'exloitotaion sur mon pc (Dell Studio 1735) avec le systéme xp mais aprés j'ai constaté que dans le cd drivers il n'y avait pas de pilotes pour l'xp ....
svp comment pourrai-je avoir les pilotes sur l'xp ,j'ai vraiment besoin de travailler sur lxp car j'ai des programmes a utiliser pour mon projet de fin d'étude qui ne sont pas compatibles sur le vista .
A voir également:
- PCP DELL Studio 1735
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:27
21 août 2009 à 23:27
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la detection ensuite telecharge et instal maconfig.com et relance une detection, en bleu tu auras tous les drivers dispo pour ton pc prend que les versions non beta