Recherche cartographie navtek pn 6000
fredericcornet41@hotmail.com
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fgl57 -
fgl57 -
Bonjour,
je suis a la recherche de la cartographie navtek qui été intégrer sur la carte sd du vdo dayton pn 6000 car j'ai formater la carte par erreur et donc je me retrouve bloquer pour son utilisation car il m'est vraiment utile pour le travail que je fais.
Si quelqu'un peut m'aider,j'en serais reconnaissant.
Merci à vous
je suis a la recherche de la cartographie navtek qui été intégrer sur la carte sd du vdo dayton pn 6000 car j'ai formater la carte par erreur et donc je me retrouve bloquer pour son utilisation car il m'est vraiment utile pour le travail que je fais.
Si quelqu'un peut m'aider,j'en serais reconnaissant.
Merci à vous
A voir également:
- Recherche cartographie navtek pn 6000
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Cartographie wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour je viens d'effacer ma carte SD de mon GPS VDO dayton PN 6000 involontairement, qqun pourrait il me passer les fichiers par mail, ce serait super sympa
d avance merci
d avance merci
Je me trouve dans le même cas qu'Élodie et j'ai effacé par mégarde une partie de mes données de la carte sd de mon PN 6000. Toute la cartographie s'est envolée. Quelqu'un pourrait'il m'adresser par mail un exemplaire de cette dernière de manière à ce que mon GPS puisse de nouveau être utilisé ? Merci d'avance
Frédéric,
Je me retrouve exactement dans la même situation désastreuse que vous et en bidouillant la carte sd de mon pn 6000 sur mon PC, la cartographie n'est plus exploitable et mon GPS ne me sert plus à rien. Disposer vous de cette dernière ? Si vous êtes en mesure de m'aider, je vous en serais bien reconnaissant.
Cordiales salutations
Je me retrouve exactement dans la même situation désastreuse que vous et en bidouillant la carte sd de mon pn 6000 sur mon PC, la cartographie n'est plus exploitable et mon GPS ne me sert plus à rien. Disposer vous de cette dernière ? Si vous êtes en mesure de m'aider, je vous en serais bien reconnaissant.
Cordiales salutations