Mon ecran d'ordi Samsung n'allume pas

Jonathan -  
Spylock Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ecran D'ordi se matin a fermer le led de power est toujours alume mes limage aparai plus.
J'ai fermer et r'allumer l'ecran et tou reste noir il a meme pas l'icon des couleur qui aparai.
J'ai esseyer une autre ecran et elle marche donque le probleme vien vraiment de l'ecran

voici le mondel: SyncMaster™ 245BW-glossy black (24" widescreen monitor)
http://www.samsung.com/ca/consumer/detail/detail.do?group=computersaccessories&type=monitors&subtype=lcd&model_cd=LS24HUBCFV/XAA

si vous pouver me dire d'ou le probleme vien sa pourrai maider

merci
A voir également:

5 réponses

Spylock Messages postés 67 Statut Membre 1

Bonsoir, je pense que ton écran

N'est pas brancher ;)
0
Jonathan

lol non elle etait brancher j'etait en train de faire mes affaire desus et boom fermer plus rien mes le led de power reste allumé....lol
0

Ca peut arriver qu'il y est une surchaufe de la prise secteur, y a t'il un "boitier" entre l'ecran et le truc de la prise ?
Si oui touche le apres avoir debrancher l'ecran, s'il est encore (tres) chaud 1/2 min apres, le probleme doit etre là?
Mais la meilleure solution est surement celle de la garanti s'il y a ou du SAV ;)
0
Jonathan

Non il na pas de petit boitier malheureusement et j'ai acheter cette ecran a un ami et je suis pas capable de le contacter pour savoir si elle est encore sous garanti lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah desole, je vois pas comment t'aider, je pense pas que le probleme soit informatique mais materiel.
Desole, bonne soirée
0