Affichage d1 partition
Résolu
chazora
Messages postés
27
Statut
Membre
-
hocine -
hocine -
Bonjour,j 2partition sur pc et j 1 problem de l'affichage , la partition qu contient les donné ya aucun affichage pr elle j ne peu pas montré cette partition , j ne peu pas ecceder à mes données !!esq vous pouvez m'aidé , merci
A voir également:
- Affichage d1 partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Affichage double ecran - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
7 réponses
salut chazora
j'avait le meme probleme et la solution est tres facile et bete
Alors : un clic droit de la souri sur l'icone " ordinateur" -" poste de travail"
selectionner gerer
sur la fenetre qui apparaitre selectionne dans le "stockage " ----->"Gestion des disques"
clic droit sur la partition caché et selectionne "modifier la letre de lecteur et les chemins d'accés"
dans la fenetre de dialogue qui apparait clic sur " modifier" et "Attribue" une autre lettre que la précédante
aprés le redemarage tous sera bien comme je j'avait moi meme
tu peu me contacter.........................................
j'avait le meme probleme et la solution est tres facile et bete
Alors : un clic droit de la souri sur l'icone " ordinateur" -" poste de travail"
selectionner gerer
sur la fenetre qui apparaitre selectionne dans le "stockage " ----->"Gestion des disques"
clic droit sur la partition caché et selectionne "modifier la letre de lecteur et les chemins d'accés"
dans la fenetre de dialogue qui apparait clic sur " modifier" et "Attribue" une autre lettre que la précédante
aprés le redemarage tous sera bien comme je j'avait moi meme
tu peu me contacter.........................................
si j'ai bien compris le texte (enfin ce qui ressemble à un texte) qui sert d'explication (incompréhensible), il faut formater la partition qui pose problème.
attention formater supprime ce qu'il y a su le disque.
Si ce n'est pas ça que tu cherches, explique ton problème en français s'il te plait.
attention formater supprime ce qu'il y a su le disque.
Si ce n'est pas ça que tu cherches, explique ton problème en français s'il te plait.
d'une part ceci :
https://www.francaisfacile.com/
puis :
tu ne peux pas. tu as mal fait quelques choses donc, ça ne marchera pas, c'est foutu.
https://www.francaisfacile.com/
puis :
tu ne peux pas. tu as mal fait quelques choses donc, ça ne marchera pas, c'est foutu.
bon je reprends
laisse moi deviner
tu viens de faire une nouvelle installation de windows,et tu cherche une deuxieme partition que tu as créer c est ca?
laisse moi deviner
tu viens de faire une nouvelle installation de windows,et tu cherche une deuxieme partition que tu as créer c est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu va dans ton panneau de configuration
puis outils d'administration,puis gestion de l'ordinateur,puis gestion des disques
normalement tu devrais le voir la
mais attention,je t'invite a étre prudent car tu peut tout éffacer.essaie de voir si il est la et si tu peut le remetre en route comme une partition primaire mais NE LE FORMATE PAS!
enfin si tu peut
bonne chance
puis outils d'administration,puis gestion de l'ordinateur,puis gestion des disques
normalement tu devrais le voir la
mais attention,je t'invite a étre prudent car tu peut tout éffacer.essaie de voir si il est la et si tu peut le remetre en route comme une partition primaire mais NE LE FORMATE PAS!
enfin si tu peut
bonne chance