Affichage d1 partition

Résolu
chazora Messages postés 27 Statut Membre -  
 hocine -
Bonjour,j 2partition sur pc et j 1 problem de l'affichage , la partition qu contient les donné ya aucun affichage pr elle j ne peu pas montré cette partition , j ne peu pas ecceder à mes données !!esq vous pouvez m'aidé , merci
A voir également:

7 réponses

hocine

salut chazora
j'avait le meme probleme et la solution est tres facile et bete
Alors : un clic droit de la souri sur l'icone " ordinateur" -" poste de travail"
selectionner gerer
sur la fenetre qui apparaitre selectionne dans le "stockage " ----->"Gestion des disques"
clic droit sur la partition caché et selectionne "modifier la letre de lecteur et les chemins d'accés"
dans la fenetre de dialogue qui apparait clic sur " modifier" et "Attribue" une autre lettre que la précédante
aprés le redemarage tous sera bien comme je j'avait moi meme
tu peu me contacter.........................................
1
biim Messages postés 80 Statut Membre 9

bonsoir
désolé j'ai du mal a comprendre ce que tu as écrit
tu veut la montrer a qui ? tes voisins?
0
chazora Messages postés 27 Statut Membre

t pas compris apparement cette partition est caché j ne peu pas accéder a mes fichiers ya auccun affichage pour la partition !!
0
Alternate Messages postés 303 Statut Membre 157

si j'ai bien compris le texte (enfin ce qui ressemble à un texte) qui sert d'explication (incompréhensible), il faut formater la partition qui pose problème.
attention formater supprime ce qu'il y a su le disque.
Si ce n'est pas ça que tu cherches, explique ton problème en français s'il te plait.
0

mais j veux restaurer mes donnés comment j le formaté alors !!!
0
Alternate Messages postés 303 Statut Membre 157 > chazora Messages postés 27 Statut Membre

d'une part ceci :
https://www.francaisfacile.com/
puis :
tu ne peux pas. tu as mal fait quelques choses donc, ça ne marchera pas, c'est foutu.
0
chazora Messages postés 27 Statut Membre > Alternate Messages postés 303 Statut Membre

merci
0

bon je reprends
laisse moi deviner
tu viens de faire une nouvelle installation de windows,et tu cherche une deuxieme partition que tu as créer c est ca?
0

non c pas une nouvelle partition cette partition existe et sont contenu ya tt mes donnés comment elle est nouvelle alors !!! j ne sais pas comment elle est desparu !! peut etre a cause d'un CD ; j utilisé un cd boutable 'hirèns' peut etre a cause de ça j ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu va dans ton panneau de configuration
puis outils d'administration,puis gestion de l'ordinateur,puis gestion des disques

normalement tu devrais le voir la
mais attention,je t'invite a étre prudent car tu peut tout éffacer.essaie de voir si il est la et si tu peut le remetre en route comme une partition primaire mais NE LE FORMATE PAS!
enfin si tu peut
bonne chance
0
Alternate Messages postés 303 Statut Membre 157

le gestionnaire de disque de windows formate automatiquement la partition créée.
0

il me semble aussi
mais vu que ce n est pas une installation neuve, je pense que ca vaut le coup de jeter un oeil
0

quand j clique droit a cette partition au niveau de gestion de disque ya : supprimer le volume ; ça veus dire quoi supprimer le volume ?
0

supprimer le volume^^
donc en gros tu as un gros souci de dd
parce qu il est lancé et que tu devrait le voir
0