Pc lent au démarrage & à l'extinction
Résolu
alexandre_kom
Messages postés
77
Statut
Membre
-
alexandre_kom Messages postés 77 Statut Membre -
alexandre_kom Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain moment mon pc est long au démarrage, l'explorer.exe démarre le logo Antivir s'affiche & se fige un moment avec le sablier alors qu'avant il n'en était rien, ça s'affichait & disparaissait rapidement.
Pour l'extinction, l'enregistrement de vos paramètres est très lent même si je ne travaille presque pas sur le pc, même pour une recherche sur internet de 5 min.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas ;)
Alexandre.
depuis un certain moment mon pc est long au démarrage, l'explorer.exe démarre le logo Antivir s'affiche & se fige un moment avec le sablier alors qu'avant il n'en était rien, ça s'affichait & disparaissait rapidement.
Pour l'extinction, l'enregistrement de vos paramètres est très lent même si je ne travaille presque pas sur le pc, même pour une recherche sur internet de 5 min.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas ;)
Alexandre.
A voir également:
- Pc lent au démarrage & à l'extinction
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Lu! analyse anti-virus, anti-spyware, nettoyage du registre et desactiver les logiciel inutile au lancement de ton system d exploitation, si avant ça ne le faisait pas c est surment du a ce genre de choses .
utilise cet utilitaire en version d'éssai (histoire de faire le ménage ) il est vraiment énorme moi je ne le regrette pas:
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
Oui c'est ça, tape dans exécuter MSCONFIG et dans l'onglet "démarrage" décoche ce qui est inutile.
C'est peut-être pas la solution mais ça peut arranger les choses.
C'est peut-être pas la solution mais ça peut arranger les choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question