Qu'ameliorer sur mon site
Fareineith
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis ici dans aucun but de Spam ,
Donc voila je vient de me créer un petit blog qui référence plusieurs choses pour faire passer d bon temps sur le net
Quelques citations Vidéos et découverte de sites
Et maintenant je voudrais travailler sur le contenu et j'ai besoin de vos avis pour definir les choses a ajouter Changer ou supprimer
Merci beaucoup de votre aide
Voici donc le site : http://lapausedunet.blogspot.com/
Je suis ici dans aucun but de Spam ,
Donc voila je vient de me créer un petit blog qui référence plusieurs choses pour faire passer d bon temps sur le net
Quelques citations Vidéos et découverte de sites
Et maintenant je voudrais travailler sur le contenu et j'ai besoin de vos avis pour definir les choses a ajouter Changer ou supprimer
Merci beaucoup de votre aide
Voici donc le site : http://lapausedunet.blogspot.com/
A voir également:
- Qu'ameliorer sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Le design est génial, sinon moi j'aurais juste rajouté des catégorie d'articles qui apparaissent dans le menu (par exemple, une catégorie "Citations", et quand tu clique sur "citations" dans le menu, tu tombes sur tout les articles de cette catégorie
Autrement, peut-être couper la musique au démarrage, parce que perso (et je ne pense pas être le seul), c'est assez énervant quand on écoute de la musique d'avoir une seconde musique qui se lance quand on va sur un site ^^
EDIT> je viens de voir que c'était chez blogspot, et je ne connais pas du tout le service, donc je ne sais pas si ce que j'ai dit par rapport aux catégories est possible
Autrement, peut-être couper la musique au démarrage, parce que perso (et je ne pense pas être le seul), c'est assez énervant quand on écoute de la musique d'avoir une seconde musique qui se lance quand on va sur un site ^^
EDIT> je viens de voir que c'était chez blogspot, et je ne connais pas du tout le service, donc je ne sais pas si ce que j'ai dit par rapport aux catégories est possible