Aucune lecture de cd ,dvd et jeux pc

greg -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ayant acheter un jeu je me suis apercu que je ne pouvais pas le lire ainsi qu aucun cd musique et dvd merci de me conseiller.
A voir également:

5 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour tu n'est pas dans le bon forum mais sinon explique toi mieux je pourrai peut être te venir en aide
0
greg

ba enfait avant ca marcher un jour le disque dur a plus marcher jlai emmener reparer et depuis sa marche plus mais explique moi si i fo dla memoire ou pa??? merci
0
Profil bloqué

moi ça m'est deja arriver , j'ai nettoyer le lecteur cd ( SANS TOUCHER A LA LENTILLE ) , et ça remarchait . sinon ton lecteur cd est surement mort
0
greg

ok merci
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

tu la déjà utiliser avant ou pas
0
greg

oui mai dpui que javai fai reparer le disque dur sa a plus marcher
0
greg

oui mais un jour le disque dur etait mort et je lai emmener reparer et depuis sa marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est encore sous garantie
0