Graver Fichier ISO 6 Go sur 2 DVD ..

tofeta_05 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila .. je veux un logiciel ou bien une astuce pour graver un Fichier ISO ( 6 Go ) sur 2 DVD ..
le fichier image est un Système ( VISTA MODIFIER + DES drivers .. etc ) alors faut que le cd soit bootable et je veux si c'est possible que quand le premier cd termine l'installation .. il va me demander automatiquement le deuxième cd pour poursuivre ..
merci d'avance et j'attends vos réponses ..
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui c'est possible, il faut utiliser des soft du genre Acronis thrue image ou ce genre-ci, marche très bien mais pas gratuit.
0
tofeta_05 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai rien pigé dans ton lien dsl :(
ya il klk un d'autre qui peut m'aider .. je suis pressé
0
tofeta_05 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ya personne ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Normal, ceux qui connaissent auraient répondu pareil.
Je résume, CHERCHEZ UN SOFT DE BACKUP SYSTEME, ce n'est pas de ce qui manque sur le net.

PS: je vous rappelle que l'écriture SMS n'est pas admise sur ce forum.
0