Bit defender: erreur
sirine
Messages postés
352
Statut
Membre
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
bonjour a tous,
mon anti virus est bitdefender et quand je fais un scan il ne trouve aucun virus mais me dit quil y a 4 erreurs, qu'elqun pourrait me dire ce que ca veut dire?
d'avance merci
sirine
mon anti virus est bitdefender et quand je fais un scan il ne trouve aucun virus mais me dit quil y a 4 erreurs, qu'elqun pourrait me dire ce que ca veut dire?
d'avance merci
sirine
A voir également:
- Bit defender: erreur
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 32 bit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela peut venir de différentes raisons...
Si c'est de Bit Defender lui meme tu peux au panneau des programmes localiser ou il y a Bit Defender " Modifier,Reparer,Desinstaller" clique donc sur cette rubrique et choisis dans un premier temps pour voir Reparer(...).
Si cela ne marche pas essayes une restauration du system...
Sinon reviens sur le forum...
à bientot, à suivre...
Amicalement.
Treize aux P... neuf mois au p...
Cela peut venir de différentes raisons...
Si c'est de Bit Defender lui meme tu peux au panneau des programmes localiser ou il y a Bit Defender " Modifier,Reparer,Desinstaller" clique donc sur cette rubrique et choisis dans un premier temps pour voir Reparer(...).
Si cela ne marche pas essayes une restauration du system...
Sinon reviens sur le forum...
à bientot, à suivre...
Amicalement.
Treize aux P... neuf mois au p...
Bonjour
Commence par regarder dans l'aide.
Si ça ne suffit pas, regarde dans ta config de l'antivirus, ce qui concerne les infos logées dans le rapport.
Le scan met en évidence des anomalies de fichier (par ex, "mauvaise taille de fichier", "date de création incorrecte", "Fichier COM trop grand" etc, ça dépend de l'antivirus et des choix faits)
L'intéret, c'est d'alerter sur des anomalies qui peuvent être utiles quand on recherche à éliminer un problème identifié.
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur ta machine.
@+
Commence par regarder dans l'aide.
Si ça ne suffit pas, regarde dans ta config de l'antivirus, ce qui concerne les infos logées dans le rapport.
Le scan met en évidence des anomalies de fichier (par ex, "mauvaise taille de fichier", "date de création incorrecte", "Fichier COM trop grand" etc, ça dépend de l'antivirus et des choix faits)
L'intéret, c'est d'alerter sur des anomalies qui peuvent être utiles quand on recherche à éliminer un problème identifié.
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur ta machine.
@+