A voir également:
- Ma clé a une capacité réduite
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour,
Ca vous aidera peut être (ou meme ceux qui tomberais sur ce sujet par la suite).
J'avais le même problème, quand je branchais ma clé de 8Go, windows voulait la formater a 600 Mo.
En cherchant un peu, je crois avoir compris qu'en fait ma clé était partitionnée (sans doute par le logiciel qui a installé la version live de jolicloud), et donc que windows aimait pas bien ça.
Le logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/ m'a permit de la reformater avec sa capacité d'origine.
En espérant vous avoir aidé.
A+
Ca vous aidera peut être (ou meme ceux qui tomberais sur ce sujet par la suite).
J'avais le même problème, quand je branchais ma clé de 8Go, windows voulait la formater a 600 Mo.
En cherchant un peu, je crois avoir compris qu'en fait ma clé était partitionnée (sans doute par le logiciel qui a installé la version live de jolicloud), et donc que windows aimait pas bien ça.
Le logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/ m'a permit de la reformater avec sa capacité d'origine.
En espérant vous avoir aidé.
A+
Up j'ai le même problème: ma clef de 4Go n'en fait plus que 8Mo impossible de formater sous WinXP et sous linux gparted me met des erreurs!
UP j'ai aussi le meme probleme, ma clé de 1 gb n'a que 1,92 mb de mémoire (Formaté mais sans succès)
j'ai le même problème, ma clé de marque kingston fais maintenant 8Mo.
j'explique j'étais en train de formater et mon pc à lâcher au redémarrage la capacité de ma clé à été réduite je suppose que c'est à cause du plantage pendant le formatage. Je me fou de récuperer les données juste la capacité de la clé.
J'ai tout essayé, chksk; convert c: fs.....; logiciel cité ci dessus, bref impossible de reformater.
Help
Où est passé le Bill GATES des clés usb
j'explique j'étais en train de formater et mon pc à lâcher au redémarrage la capacité de ma clé à été réduite je suppose que c'est à cause du plantage pendant le formatage. Je me fou de récuperer les données juste la capacité de la clé.
J'ai tout essayé, chksk; convert c: fs.....; logiciel cité ci dessus, bref impossible de reformater.
Help
Où est passé le Bill GATES des clés usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 oct. 2013 à 12:29
17 déc. 2018 à 23:13