Ma clé a une capacité réduite

Fermé
berni - 21 août 2009 à 19:20
 Xav - 17 déc. 2018 à 23:13
Bonjour,
ma clé usb de 4GB de marque Kingston, m'indique une toute petite capacité de 18 Mo. je l'ai formater mais le même problème persiste. je ne sais comment faire pour retrouver sa capacité initiale. Aidez moi!!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Ca vous aidera peut être (ou meme ceux qui tomberais sur ce sujet par la suite).

J'avais le même problème, quand je branchais ma clé de 8Go, windows voulait la formater a 600 Mo.

En cherchant un peu, je crois avoir compris qu'en fait ma clé était partitionnée (sans doute par le logiciel qui a installé la version live de jolicloud), et donc que windows aimait pas bien ça.

Le logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/ m'a permit de la reformater avec sa capacité d'origine.

En espérant vous avoir aidé.

A+
16
Merciiiii , ça marche très bien !
0
Merci, problème résolu grâce à ce petit soft
0
Up j'ai le même problème: ma clef de 4Go n'en fait plus que 8Mo impossible de formater sous WinXP et sous linux gparted me met des erreurs!
0
UP, j'ai le même problème. Vous avez une solution?

Merci
0
UP j'ai aussi le meme probleme, ma clé de 1 gb n'a que 1,92 mb de mémoire (Formaté mais sans succès)
0
j'ai le même problème, ma clé de marque kingston fais maintenant 8Mo.

j'explique j'étais en train de formater et mon pc à lâcher au redémarrage la capacité de ma clé à été réduite je suppose que c'est à cause du plantage pendant le formatage. Je me fou de récuperer les données juste la capacité de la clé.

J'ai tout essayé, chksk; convert c: fs.....; logiciel cité ci dessus, bref impossible de reformater.

Help

Où est passé le Bill GATES des clés usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème: ma clé de 4Go fait maintenant 238 Mo...
0