Graveur dvd
romain bolle
Messages postés
292
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un graveur dvd sata. est-ce que je peux le brancher sur un port sata ( c la que je branche le disque dur)?
Je voudrais savoir c quoi la difference entre un graveur sata et un graveur ide.
Pour moi le sata c un cable et le ide c la nappe
j'ai un graveur dvd sata. est-ce que je peux le brancher sur un port sata ( c la que je branche le disque dur)?
Je voudrais savoir c quoi la difference entre un graveur sata et un graveur ide.
Pour moi le sata c un cable et le ide c la nappe
A voir également:
- Graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Oui il faut brancher le graveur sur un port Sata (comme les DD)
Les port SATA permettent un plus gros débit que l'IDE c'est la la différence , par exemple la copie de fichier d'un CD ver le Disque Dur ira plus vite qu'avec un graveur en IDE
Les port SATA permettent un plus gros débit que l'IDE c'est la la différence , par exemple la copie de fichier d'un CD ver le Disque Dur ira plus vite qu'avec un graveur en IDE
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il te faut un câble données SATA et pour l'alimenter, il faut connecter ton DVD à un connecteur SATA de ton alimentation.
A+
Il te faut un câble données SATA et pour l'alimenter, il faut connecter ton DVD à un connecteur SATA de ton alimentation.
A+