Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Hello,
...voici LA solution...
1) télécharge le fichier zippé de mise à jour
2) POSE CE FICHIER .ZIP SUR LE BUREAU (sans le décompresser !)
3) Ouvre Avira Antivir (le parapluie en bas à droite) et va sur l'onglet mise à jour (3ème en haut) choisis mise à jour manuelle et pointe sur le fichier zippé (qui est sur le bureau, sinon ça ne marche pas ! :-)
4) Ohhhh Miracle la mise à jour se réalise !!!!
et pour la petite info...Firefox 3.5.2 est sorti et c'est le top en vitesse de surf !
...voici LA solution...
1) télécharge le fichier zippé de mise à jour
2) POSE CE FICHIER .ZIP SUR LE BUREAU (sans le décompresser !)
3) Ouvre Avira Antivir (le parapluie en bas à droite) et va sur l'onglet mise à jour (3ème en haut) choisis mise à jour manuelle et pointe sur le fichier zippé (qui est sur le bureau, sinon ça ne marche pas ! :-)
4) Ohhhh Miracle la mise à jour se réalise !!!!
et pour la petite info...Firefox 3.5.2 est sorti et c'est le top en vitesse de surf !
lol... encore raté...
m'enfin Firefox 3.5.2 c'est la F1 des navigateurs...
bientôt il fonctionnera avec la pensée...
bonne soirée :-)
m'enfin Firefox 3.5.2 c'est la F1 des navigateurs...
bientôt il fonctionnera avec la pensée...
bonne soirée :-)
Bonsoir,
Pour la mise à jour d'Antivir, il me semble que pimprenelle27 m'a déjà donné cette astuce, ou du moins quelque chose qui y ressemble ! Cependant aux dernières nouvelles les MAJ automatiques semblaient remarcher correctement !
Quant à la MAJ de Firefox, je pense que je l'ai déjà installée depuis mon premier post puisque l'ordinateur m'a proposé une mise à jour ^^
Pour tout le nettoyage, je ferai tout ça quand je retrouverai l'ordinateur concerné ^^ !
Merci !
Pour la mise à jour d'Antivir, il me semble que pimprenelle27 m'a déjà donné cette astuce, ou du moins quelque chose qui y ressemble ! Cependant aux dernières nouvelles les MAJ automatiques semblaient remarcher correctement !
Quant à la MAJ de Firefox, je pense que je l'ai déjà installée depuis mon premier post puisque l'ordinateur m'a proposé une mise à jour ^^
Pour tout le nettoyage, je ferai tout ça quand je retrouverai l'ordinateur concerné ^^ !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis de retour !
Et j'ai besoin de précisions dès le début du nettoyage ^^'
Comment dois-je faire pour sélectionner les lignes dans Hijackthis ? Lorsque je l'ouvre, j'ai le choix entre plusieurs boutons, je dois aller où ? ^^'
Et j'ai besoin de précisions dès le début du nettoyage ^^'
Comment dois-je faire pour sélectionner les lignes dans Hijackthis ? Lorsque je l'ouvre, j'ai le choix entre plusieurs boutons, je dois aller où ? ^^'
Bon eh bien j'ai fais tout ça et voici donc le rapport Tools Cleaner demandé :
https://www.cjoint.com/?jjq4CnKib7
https://www.cjoint.com/?jjq4CnKib7
Ah en effet, il n'était pas vide avant... J'ai fais ça avant-hier et j'ai posté aujourd'hui sans vérifier... Je ne comprends pas... Est-ce possible que les bidouillages sur les points de restauration aient fait ça ??
non regarde ici : Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
sinon c'est ccleaner qui aurait pu mais je ne pense pas.
sinon c'est ccleaner qui aurait pu mais je ne pense pas.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4