Pb acces serveur ftp
marseillais10
-
marseillais10 -
marseillais10 -
Bonjour,
bonjour, je tente de lancé un serveur ftp via filezilla ftp serveur, j ai suivi les indication tuto dispo sur le net.
mais il semble que quelque chose bloque lorsque je tente l acces via le navigateur : rien.
j ai fait le route dans l interface de ma nb4, desactivé antinvir et les config ip reseau mais rien
j ai vista, ect ce que quelqu un peut m aidé : clt
bonjour, je tente de lancé un serveur ftp via filezilla ftp serveur, j ai suivi les indication tuto dispo sur le net.
mais il semble que quelque chose bloque lorsque je tente l acces via le navigateur : rien.
j ai fait le route dans l interface de ma nb4, desactivé antinvir et les config ip reseau mais rien
j ai vista, ect ce que quelqu un peut m aidé : clt
A voir également:
- Pb acces serveur ftp
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Mais ca revient à la même chose que de le faire par filezilla client que par la commande ftp de windows.
Essaye de ne pas suivre un tutoriel à la lettre apprend par toi même. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Essaye de ne pas suivre un tutoriel à la lettre apprend par toi même. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
oui , je suis daccord avec toi, on m explique 1 fois et j ai enregistré mais avec fillzilla, il met un tableau et je s pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question