Aucun jeu ne marche sur vista

Moaa -  
william455 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur chez boulanger il y a 3 mois, cet ordi a une super config et un bon matériel :
4go de ram, processeur intel dual core, carte graphique nvidia GT120, bref un bon pc pour jouer...
Mon problème :
Ce PC marche sous vista edition familiale premium. Jai plusieurs jeu pré vista, tous ces jeux s'instalent sans aucun soucis mais une fois installé, impossible de les lancer : je clique sur l'icone, l'ecran de chargement apparait et lorsque le jeu devrait se lancer a la fin du chargement, au lieu de se lancer , l ecran de chargement disparait et puis plus rien....
J'ai essayé pleins de solutions proposées dans divers forums ; executer le programme en administrateur, regler la compatibilité sur XP sp2, mettre le jeu en 256 couleurs, rien n'y fait !!
Je déséspère, quelqu'un pourrait-il m'aider ????
A voir également:
  • Aucun jeu ne marche sur vista
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

20 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

La GT120 est une 9500 GT renommée donc c'est pas sa le probléme car elle convien tres bien.

Essaye de m'etre tes pilotes a jour sa peux aider.

Telecharger les derniers patchs :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-631-0-simcity-4.html
1
william455 Messages postés 123 Statut Membre 42

quoi ta carte graphique es seulement gt120 et ses quoi tes jeu??
0

je vx savoir téjeux et je pourrais peut etre taider
0
Moaa

Oui, ma carte graphique est une Nvidia geforce gt 120.
J'ai essayé les jeux suivants : Sim city 4, empire earth(+ extention), civilisation 3, et quelques autres, pour chacun la meme chose se produit, c est à dire RIEN !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

empire earth quelle expension the art of conquest?? et si ses empire earth 3 il te faut une gt6000 minimum pour empire earth mon pere a contarter sierra par email tu pourrais le faire pour empire earth mais les autre jeu je sais pas
0

et nvidia geforce 120 c pas gros jai 7200 pci express mais mon ordi es pci XD
0
Moaa

C'est empire earth 1 le vieu le, la plupart des jeux auquels je veux jouer sont anciens et marchaient TRES bien avec mon vieil ordinateur...
0
walid95 Messages postés 24 Statut Membre

moi g vista et je joue a san andreas & pes 4
0

mais ton extansion c lequel the art of conquest??
0

ton ancien ordi c'est un vista,xp,me...?
0
Moaa

Oui c'est ça mais de toute façon même sans l'extention ça ne marche pas, et je pense pas que le problème vienne d'un jeu en particulier étant donné que ça me le fait pour TOUS les jeux. ça doit plutot venir d'une mauvaise config de vista ou quelque chose du genre...
0

ya peut etre un virus den ton ordi aussi
0
Moaa

Mon ancien ordi marchait sous XP pro sp2, j'hésite à y repasser sur cet ordi car alors j'aurai une bête de guerre mais repasser aux graphismes d'xp apres avoir gouté à la beauté de vista me tente pas trop...
0

mais ton ancien ordi c quoi
0

dsl jai pas vu ta reponse
0

dsl jai pas vu ta reponse
0
Moaa

J'ai déjà testé de mettre à jour le jeu et il l'est cependant ça n'a pas résolu le problème ... comme je le disai, je pense que le problème ne viens pas d'un jeu mais d'un paramètre mal réglé ce qui empeche le fonctionnement de tous les jeux... cependant je ne sais pas lequel ni ou chercher.
0

un virus cest peut etre sa (mes reponse sonplus lente a cause que je suis sur ma dsi)
0

un virus cest peut etre sa (mes reponse sonplus lente a cause que je suis sur ma dsi)
0

dsl sa fais des double post tout seul avec la dsi
0