Prendre des photos a parir de ma webcam

ptitam -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment fais t'on pour prendre des photos
a partir de ma webcam integrée dans mon pc portable c'est un ( FUJITSU SIEMENS ) Amilo cam
Windows vista basic ? Merci D'avance d'une réponse
A voir également:

3 réponses

frangie. Messages postés 3 Statut Membre

peux être peux tu accéder à ta webcam depuis le poste de travail ?
0
ptitam

Bonjour, je voudrais savoir comment fais t'on pour prendre des photos
a partir de ma webcam integrée dans mon pc portable c'est un ( FUJITSU SIEMENS ) Amilo cam
Windows vista basic ? Merci D'avance d'une réponse
0
Utilisateur anonyme

Et PAF !! encore un !!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13996171-prendre-des-photos-a-partir-de-mon-pc (Question, UP, puis résolu pour passer à autre chose...)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13995715-demarrage-d-une-webcam-pour-voir-une-personne (Question assez perverse...)

Dis donc, t'as découvert un forum, c'est bien, mais c'est pas une raison pour le polluer avec tes messages...

En tout cas si c'est de cette façon que tu penses trouver de l'aide, tu te trompes...
0
ptitam

Hé L'anonyme tu peus garder ta politesse pour toi ... Merci j'esseille juste de savoir
sinon sa servirai a rien de faire un forum de discutions si c'est pour meme pas répondre corèctement ...
0
Utilisateur anonyme > ptitam

"Hé L'anonyme tu peus garder ta politesse pour toi ..."

Je pourrais, mais il y a des personnes ici qui ont besoin qu'on leur montre l'exemple... donc ma politesse, je la transmet.

Par contre, toi de ton coté, essaie de ne pas trop transmettre ton manque de rigueur en orthographe... pour le bien de ceux qui te lisent...

0
moi > Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir une information sur un site qui permet de prendre des photos depuis son ordinateur portable et en ce qui concernent les fautes lors des messages il faut tout d'abord ne pas en faire soit même avant de demander que les autres n'en fassent pas (peus peux c'est mieux)merci pour les personnes qui pourront me répondre.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509 > ptitam

L'anonyme ça ne serait pas plutôt toi ?
Regarde ici, c'est intéressant pour toi.
0