Internet illimité, où ne pas aller ?
xzibit72
Messages postés
85
Statut
Membre
-
xzibit72 Messages postés 85 Statut Membre -
xzibit72 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de souscrire à un abonnement mobile chez orange, le "Origami Star".
Mais je souhaite avoir une réponse concernant "l'internet illimité".
Voilà, la vendeuse m'a décrit le pack et m'a souligné oralement que je possédé l'internet et la tv en illimité, mais voilà, un contrat cache toujours des surprises, et afin de ne pas en avoir, je souhaiterai savoir, ce qui est réellement gratuit ?
Si je télécharge des fichiers sur "4share" par exemple, est-ce gratuit ?
Et sur 01net ?......etc
Silvouplait, dites-moi les sites ou actions à ne surtout pas faire avec ce genre d'offre.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
je viens de souscrire à un abonnement mobile chez orange, le "Origami Star".
Mais je souhaite avoir une réponse concernant "l'internet illimité".
Voilà, la vendeuse m'a décrit le pack et m'a souligné oralement que je possédé l'internet et la tv en illimité, mais voilà, un contrat cache toujours des surprises, et afin de ne pas en avoir, je souhaiterai savoir, ce qui est réellement gratuit ?
Si je télécharge des fichiers sur "4share" par exemple, est-ce gratuit ?
Et sur 01net ?......etc
Silvouplait, dites-moi les sites ou actions à ne surtout pas faire avec ce genre d'offre.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Internet illimité, où ne pas aller ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
il me semble que le peer to peer et la VOIP ne sont pas autorisés.
chez orange, illimité = 500
en ce moment, c'est 500 Mo
chez orange, illimité = 500
en ce moment, c'est 500 Mo
Le site 4shared n'est pas du peer-to-peer....mon but n'étant pas celui de télécharger illégalement.
Maintenant, si je me promènes sur un site de fond d'écran, que je télécharge plusieurs photos pesant 1 à 2 Mo, je risque de dépasser le forfait rapidement ?
Et aussi pour les email de type POP, y aurais-je accès gratuitement, ou seule une adresse type hotmail reste gratuite ?
Derniere question : le wap fait-il parti de cette offre ? (par exemple, afin de télécharger une appli, je dois me rendre à une adresse WAP, vais-je payer ?)
Pourquoi emploient-t-ils le mot "illimité" si tel n'est pas le cas....?
Merci pour votre aide qui est cruciale, et désolé pour le nombre de questions posées...
Maintenant, si je me promènes sur un site de fond d'écran, que je télécharge plusieurs photos pesant 1 à 2 Mo, je risque de dépasser le forfait rapidement ?
Et aussi pour les email de type POP, y aurais-je accès gratuitement, ou seule une adresse type hotmail reste gratuite ?
Derniere question : le wap fait-il parti de cette offre ? (par exemple, afin de télécharger une appli, je dois me rendre à une adresse WAP, vais-je payer ?)
Pourquoi emploient-t-ils le mot "illimité" si tel n'est pas le cas....?
Merci pour votre aide qui est cruciale, et désolé pour le nombre de questions posées...
Svp, ma question est assez urgente, ce n'est pas mon genre de presser le monde, mais là, il me faut des réponses avant demain si possible, merci.
Bon, j'ai un forfait illimité chez SFR, mais chez Orange, ca doit être à peu prés la même chose. Le téléchargement est illimité (sauf si, bien sur, le site le fait payer), le WAP est illimité, les emails sont illimité. Bien sûr, si tu restes en France. Si le téléphone se connecte sur un réseau étranger, bonjour la facture. Souvent il précise juste qu'à partir un certain de poids (500mo), ils peuvent limiter la connexion jusqu'à la prochaine période de facturation, c'est tout. C'est pour éviter les abus, de type ceux qui connecte leur telephone avec leur ordi portable pour s'en servir comme modem. Ca sature les lignes et les opérateurs apprécient moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, il suffit d'aller chez Orange, ce que la vendeuse t'as dit c'est écrit sur leur site (à vérifier sur le vrai contrat avant de signer, bien sur):
Description de l'offre:
La durée des forfaits indiquée est valable pour des appels voix nationaux vers les mobiles et fixes
en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services).
Gamme de 5 forfaits voix et visio incluant :
- Appels vers tous les opérateurs métropolitains mobiles et fixes le soir de 20h à 8h et tout le
week-end :
> Pour les forfaits 1h et 2h : deux fois plus de temps en plus
Appels Voix/Visio en France métropolitaine vers les fixes et les mobiles (hors n° spéciaux et n° de
services).
> Pour les forfaits 3h, 4h et 6h : appels illimités
Appels voix/visio (3h max/appel, hors n° spéciaux et n° de services et n° en cours de portabilité),
dans la limite de 200 correspondants différents par mois. Appels directs entre personnes
physiques et pour un usage personnel non lucratif direct.
Pour tous les forfaits :
- SMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains mobiles et fixes le soir de 20h à 8h et tout
le weekend. SMS métropolitains entre personnes physiques et pour un usage personnel non
lucratif direct, hors SMS surtaxés et, nos courts.
- Internet et TV en illlimité *24h/24 et 7j/7
Navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet. Sont facturés en dehors du
forfait les usages mail (smtp ,pop , imap ), événements sportifs en direct et les contenus et
services payants. Ne sont pas compris dans l’offre les usages modem, voir fiche tarifaire en
vigueur. Les services de voix sur IP, Peer to Peer et newsgroups sont interdits. Usages en France
métropolitaine.
- TV en illimité : consultation illimitée sur le portail Orange World et/ou via l’application TV
d’Orange de plus de 20 chaînes de TV et de toutes les vidéos proposées (hors évènements
sportifs en direct). Liste des chaînes TV susceptible d’évolution. Usages en France métropolitaine.
*Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 500 Mo/mois pour Origami star jusqu’à la
date de facturation
Description de l'offre:
La durée des forfaits indiquée est valable pour des appels voix nationaux vers les mobiles et fixes
en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services).
Gamme de 5 forfaits voix et visio incluant :
- Appels vers tous les opérateurs métropolitains mobiles et fixes le soir de 20h à 8h et tout le
week-end :
> Pour les forfaits 1h et 2h : deux fois plus de temps en plus
Appels Voix/Visio en France métropolitaine vers les fixes et les mobiles (hors n° spéciaux et n° de
services).
> Pour les forfaits 3h, 4h et 6h : appels illimités
Appels voix/visio (3h max/appel, hors n° spéciaux et n° de services et n° en cours de portabilité),
dans la limite de 200 correspondants différents par mois. Appels directs entre personnes
physiques et pour un usage personnel non lucratif direct.
Pour tous les forfaits :
- SMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains mobiles et fixes le soir de 20h à 8h et tout
le weekend. SMS métropolitains entre personnes physiques et pour un usage personnel non
lucratif direct, hors SMS surtaxés et, nos courts.
- Internet et TV en illlimité *24h/24 et 7j/7
Navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet. Sont facturés en dehors du
forfait les usages mail (smtp ,pop , imap ), événements sportifs en direct et les contenus et
services payants. Ne sont pas compris dans l’offre les usages modem, voir fiche tarifaire en
vigueur. Les services de voix sur IP, Peer to Peer et newsgroups sont interdits. Usages en France
métropolitaine.
- TV en illimité : consultation illimitée sur le portail Orange World et/ou via l’application TV
d’Orange de plus de 20 chaînes de TV et de toutes les vidéos proposées (hors évènements
sportifs en direct). Liste des chaînes TV susceptible d’évolution. Usages en France métropolitaine.
*Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 500 Mo/mois pour Origami star jusqu’à la
date de facturation