Je peux pas suprimer des programes sur mon pc

Bonjour;
j'avais telecharger msn2009 et maintenant il ne veux pas marcher sur mon pc je voulais le retelecharger et j'ai pas pu ça ne veux pas aussi marcher donc j'ai décidé de le desinstaller mais j'ai pas pu je ne peux suprimer aucun programme sur le paneau de configuration pourrez vous m'aider de résoudre ce probléme svp?!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

8 réponses

  1. Bonjour,
    Quel message as tu ?

    DIeo
    0
    1. moi quand ca m'arrive je vais suprimer tout les fichiers systeme directement dans le dossier du programme du disque dur (c:/)!! c'est radicale, mais j'y arrive toujours!!! LOL
      0
      1. salut je voulais faire les méme étapes que tu fais mais il m'arrive ce sms "l'application ou la DLL C:/WINDOWS/system 32 msxml3;dll n'est pas une image windows valide ; vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation
        j'éspere bien que ça va résoudre
        0
    2. ... Ou alors tu essayes en mode sans échac déjà ;)
      0
      1. salut je ne peux meme pas ecrire mon adresse msn il ne veux plus marcher je veux bien le desinslatter mais j'arrive pas de le suprimer sur le paneau de configuration quand je click sur suprimer il m'arrive rien!!
        0
    3. bonsoir essaye avec c cleanner de desinstaller
      0
      1. mais j'ai pas cclener envoie moi le lien pour le telecharger svp
        0
    4. est-tu aller dans le repertoire d'aide de msn ou dans les parametres??
      0
      1. encore une autre solution:

        ouvre ton bloc-note. ouvre le fichier sysoc.inf qui se trouve dans le dossier C:/windows/inf (attention le bloc note ne voudra que ouvrir des fichiers textes, donc tu devra appuyer sur le buton en bas et mettre "tous les fichiers") une fois le fichier ouvert tu suprime le mot "hide". et voila.

        sinon tu as toujours la cle qu'il faut entrer dans la fenetre executer (RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove).

        Bonne chance!
        0
        1. salut le bloc- note est videe!!!!
          0
        2. j'ai essayé de le desinstaller avec ccleaner mais il m'arrive tjr ça ""l'application ou la DLL C:/WINDOWS/system 32 msxml3;dll n'est pas une image windows valide ; vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation "!!!
          0
      2. probleme resolu???
        0
        1. non du tout !!!!!!!!!!!
          0
        2. je veux suprimer toute les programes de mon ordinateur,et je veux installer une nouvelle windows
          0