Probleme a l'installation de xp

cat -  
 cat -
Bonjour,
voilà mon problème j'ai recupéré un portable compaq presario 1207 sur lequelle était installé Windows 95, j'ai mis le CD de XP sp2 l'installation a commencait il m'a demander si je voulais garder le 95 j'ai mis ok il a formaté ensuite il a collecté les informations, fait une mise à jour dynamique préparé l'installation et il a commencé l'installation jusqu'au moment ou il m'affiche une fenetre qui me dit fichiers necessaires : le fichier "asms" de cd de service pack1 pour windows XP edition familiale est necessaire entrez le chemin d'acces du fichier puis cliquez sur ok et dans la fenetre copier les fichiers à partir de : globalroot\device\cdrom\I386 le cd étant dans le lecteur de cd je fais ok et rien ne se passe que puis je faire ??????
merci de me repondre car je ne sais pas quoi faire je suis novice en informatique
A voir également:

2 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est un vrai CD d'installation XP, avec le logo et les hologrammes (les trucs qui brillent). Tu as un code légal (Product Key) de 5 fois 5 caractères ? Parce que sinon, c'est mal barré.
PS : on ne lance pas le CD d'installation à partir de Windows. Il faut démarrer dessus, en mettant l'option dans le BIOS "Démarrer sur le CD", a laquelle on accède en tapotant 20 fois (..) sur la touche SUPPR juste au démarrage du PC.
0
cat

oui c'est l'original de XP que j'ai eu avec l'achat de mon PC de bureau, j'ai essayé de redémarrer a partir du CD mais il se connecte direct en redemarrage de l'installation
0