Amplitube

Fermé
FolkRider - 21 août 2009 à 14:26
 Folkrider - 17 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le stealthplug que j'ai commandé il y a quelques jours. J'ai donc installé tout les programmes dans les règles de l'art. Mais quand finalement je branche ma guitare au stealthplug, lui même branché à un port USB de mon PC, prêt à utiliser Amplitube 2 live, aucun son ne sort. J'en viens à poser plusieurs questions :

-Ai-je bien compris le principe du Stealthplug ?

-Si oui pourquoi cela ne fonctionne pas ?
A voir également:
  • Amplitube
  • Amplitube - Télécharger - Audio & Musique

2 réponses

Salut!

As-tu comme message bande passante insuffisante dans le port usb?

Moi ça m'ai arrivé avec le jamvox,c'est ce qui arrive quand tu as trop de périphérique de connecté et surtout déjà installé même si ils sont pas connectés.J'ai dut faire un formatage pour tout mettre à zéro.

Dis moi si ton problème est résolu puisque j'ai intention de m'en procurer un stealthplug moi aussi.
0
Eh bien si tu es intéresse je peux te léguer le mien qui n'a pas servis, comme tu as pu le comprendre ^^
Je te demande juste ton adresse de courriel qu'on en discute en privé ;)
0
rubbergodz > Folkrider
17 sept. 2009 à 08:28
Salut!!
Il parait que le stealthplug n'est pas compatible avec xp oui vista 64 bit,je ne sais pas si ça peut être ton problème ?

As tu un logiciel d'installation avec ?

A quel prix tu me le vendrais?
0
Je ne sais pas du tout. J'ai abandonner l'espoir de pouvoir m'en servir un jour...
Je l'ai acheté 80€ et peut te le vendre pour 60. Il est en parfait état et j'ai encore tout ce que contenait le colis à son arrivée (mode d'emploi, CD d'installation d'amplitube, et différents prospectus).
Tu peux me contacter via cette adresse e-mail, pour un échange plus simple des informations ;)
quentin.prigent@hotmail.fr
0