Lecture dvd impossible en plein écran

Résolu
celebrindal Messages postés 4 Statut Membre -  
celebrindal Messages postés 4 Statut Membre -
--
malheureux renard...les chien t'ont eeuuuu !!!!!

Bonsoir à tous,
Pour ma première visite sur le forum, je pose ma colle à tous. Ne me demandé comment mais depuis 3 jours, lorsque j'insère un dvd, la lecture en plein écran ou mode cinéma est impossible. J'ai le son mais pas l'image. Pour pouvoir voir mon film je suis obligé de rester en mode normal. J'ai vraiment besoin d'aide. Je m'arrache les cheveux dans les paramétrages...au secours !!

Merci à tous de votre attention future...

KENAVO !!
A voir également:

3 réponses

thegavroche Messages postés 136 Statut Membre 18

Si tu as une sortie tele verifie que celle ci soit desactive car en plein ecran elle devient prioritaire et le signal ne part que vers celle-ci.

Sinon quel logiciel utilise tu?
Est-ce que ca ne te fait ca qu'avec des dvd ou n'importe quelle video te le fait ??
0
celebrindal Messages postés 4 Statut Membre

--

Merci à toi et désolé pour le temps de réponse si long. Alors en fait les divx ne passait pas parce qu'il me manquait un fichier DLL. Le problème est résolu. Avec les DVD, j'ai récupéré l'image en plein écran mais maintenant je n'ai plus de son avec les DVD mais j'ai bien le son avec les divx...si il me manque un autre fichier dll, je ne le connais pas et pour les codecs, j'en ai un certain nombre...que faire. Merci beaucoup !!!
0
thegavroche Messages postés 136 Statut Membre 18

aparement tu as un serieux problemede codec si il te manque des .dll
et que des que tu resoud quelquechose une autre se met a merdouiller..

Le "mieux"(le + simple surtout c'est de virer tous tes codec et d'installer un pack de codec:
ca par exemple (K-lite codec pack) :
http://a1.edskes.com/k/klmcodec125.exe

Ca regroupe les principaux codecs :
L'avantage c'est que tu es sur qu'une fois installés les codecs ne se foutent pas la merde entre eux !
Mais si tu en rajoute en plus... ca peut redevenir un boxon :p

Le must est quand meme d'installer tous les codecs un a un proprement, de mettre les dernières versions et de les telecharger sur le site qui les developpe(ca evite des saloperies rajoutées en plus)
Mais c'est plus long et faut savoir de quoi on a besoin.

Si comme moi tu te contente de Divx ,Xvid et Bivx alors installe les separement sinon prend un pack.
0

--

Merci Thegavroche, je vais suivre tes conseils et te tiens au courant de la situation plus tard. J'espère que la résolution de mon souci sera aussi simple que ça !!!!

KENAVO
0

--

C'est encore moi...problème résolu !!!!
Un bon nettoyage et installation du codec ffdshow version beta et impec...je dirais même depecable. Les divx tournent et les dvd ronronnent. lol . Merci à toi pour ton aide

KENAVO !!!!
0