Probleme gravure avec samsung tsh552

frederic -  
 jobar_85 -
bonjour, mon graveur samsung tsh552 ne prend pas certain dvd et me demande d'inserer un support vierge, gravage avec nero 6
merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

FREDERIC

bonjour a tous, solution trouvée, il faut juste se servire du logiciel livré avec le graveur dans ce cas, pinnacle et non nero 6
merci
0
Utilisateur anonyme

Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
0
ncarre99

Bonjour,
j'ai le meme pb
as tu la solution miracle ?
merci
0
BODMAN

ne cherchez plus ce graveur est une pure m... j ai vu des dizaines de messages dessus et toujours les meme problemes ex:plantage pendant gravure et puis plus de reconnaissance de cd-r etc etc etc... j en ai moi meme fait les frais il ny a pas de solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEB

J'AI MOI MEME UN LECT.GRAV. CD/DVDRW TS-H552B CURIEUSEMENT je trouve ce forum qui en parle, j'ai actuellement un problème de reconnaissance de CDR vierge MEMOREX 700MB en 48X ! en l'insérant dans le lecteur lors de gravure photos avec l'assistant gravure de XP, il me dit d'insérer un disque ! Idem avec NERO 6.6.0.1 et,ou le lecteur n'est pas prêt !
Si qq'un peut ou a une soluce ; MERCI.
0
Utilisateur anonyme

0
SEB

MERCI LEO127. pour ce site trés complet !
J'ai peut-être du nouveau aussi, voir :
Version: ts09
Statut: Officiel
Taille du fichier: 1 Mo
sur touslesdrivers.com
il faut télécharger : la mise a jour : TS-H552B_TS09
ainsi que le programme : sfdnwin
ensuite ;
CONSEIL :
Installer l'application : sfdnwin
ensuite l'application : TS-H552B version : ts09
Rechercher le fichier .bin avec le programme sfdnwin et faire download dans les outils du programme.
Le programme redémarrera l'ordinateur en faisant la mise à jour.
J'ai appliqué la mise à jour, mais rien n'y fait avec les CDR MEMOREX ! L'assistant gravure de XP me demande d'insérer unCD inscriptible.
0
Utilisateur anonyme

Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu

0
jobar_85

rebjr ..
je ressaisie ce mess .oh joie !
donc j'ai un model tsh552u et j'avais pb lecture dvd à la fin des films (blocage) sur support datawrite , phillips +r
ok avec Phillips +rw
j'ai fait maj firmware sur site samsung
http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?menu1=samsung.php%3Flang%3Dfra&imageField.x=10&imageField.y=6

et depuis c'est ok
voila c'était pour faire avancé le schmililili ....
0
jobar_85

bjr
je n'y comprend rien : le pb est réapparu il y peu avec même support DVD datawrite alors que ça fonctionnait nickel depuis
maj firmware
j'ai donc refait une maj récente firmware , depuis un dvd ok et autre merdique (bloque à la fin en lecture sur lecteur salon)
soit pb support ? dans ce cas quel dvd vierge utiliser ?
soit mon gaveur est mort au bout d'à peine 100 gravages ?
j'ai un collègue qui a même pb actuel avec autre graveur mais même dvd vierges
merci de m'éclairer outre le fait ...faut changer de graveur
enfin si tel est le cas lequel prendre à bon marché ?
0