Comment vider la corbeille
Jacky
-
TOTAL -
TOTAL -
Bonjour,
J'ai voulu gagner de la place en vidant la corbeille ( que je n'ai pas vidé depuis des années) et je me suis aperçu qu'elle n'apparaissait pas sur le bureau, partout je la cherche mais je ne la trouve pas .
Comment je dois faire pour la retrouver et la vider ?
Merci de me répondre.
J'ai voulu gagner de la place en vidant la corbeille ( que je n'ai pas vidé depuis des années) et je me suis aperçu qu'elle n'apparaissait pas sur le bureau, partout je la cherche mais je ne la trouve pas .
Comment je dois faire pour la retrouver et la vider ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Comment vider la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
4 réponses
clique sur le bouton Droit de ta souris, vas dans propriete apres tu clique sur onglet bureau et juste en bas tu veras personnalisation du bureau et tu veras icone du bureau du clique sur la corbeille et clique sur appliquer puis Ok la corbeille se retrouveras sur ton bureau apres tu sais comment faire ??,
salut
- La Corbeille a disparu du Bureau Windows :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel.
3) Éditez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 0.
5) Sinon ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum.
6) Supprimez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
Information : Cette entrée est créée en activant cette stratégie dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : Supprimer l'icône de la Corbeille du Bureau.
Voici une autre solution :
1) Dans le Registre Windows ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace.
2) Créez une clé nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
3) Éditez la valeur chaîne (par défaut) puis saisissez comme données de la valeur ceci : Recycle Bin
Le nom attribué n'a pas d'importance !
4) Vous pouvez aussi vérifier la présence de cette clé : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
Auquel cas à partir d'un ordinateur "sain" exportez puis importez cette branche du Registre.
Problème soumis par J. Chapuy.
- La Corbeille a disparu du Bureau Windows :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel.
3) Éditez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 0.
5) Sinon ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum.
6) Supprimez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
Information : Cette entrée est créée en activant cette stratégie dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : Supprimer l'icône de la Corbeille du Bureau.
Voici une autre solution :
1) Dans le Registre Windows ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace.
2) Créez une clé nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
3) Éditez la valeur chaîne (par défaut) puis saisissez comme données de la valeur ceci : Recycle Bin
Le nom attribué n'a pas d'importance !
4) Vous pouvez aussi vérifier la présence de cette clé : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
Auquel cas à partir d'un ordinateur "sain" exportez puis importez cette branche du Registre.
Problème soumis par J. Chapuy.