3 ordinateurs, 2 qui se connectent...

Fermé
benjolebarbar Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 21 août 2009 à 11:30
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 21 août 2009 à 21:37
Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai trois PC à la maison, tous sous Vista, tous ayant moins de deux ans, et je voudrais bian arrivé à les connecter tous les trois à internet en même temps. J'ai un modem de chez numéricable j'y ai branché un câble RJ45, puis directement au boitier CPL. Ensuite j'ai branché tout mes PC sur un boitier CPL. J'ai tout configuré, on va dire basiquement. J'arrive maintenant à me connecté à internet, mais toujours avec 2 PC, les 2 premiers qui se connectent à internet... Comment puis-je résoudre le problème ?

Merci
A voir également:

3 réponses

mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
21 août 2009 à 13:38
alors j'ai peux etre une idée
en bas de ton ecran a droite il y a 2 ptit ordinateurtu clik droit dessu connexion a un reseau tu choissie ton reseau tu m'ai adresse mail(attention adresse mail seild'internet pas elle de msn) puis tu mais ton code wifi qui a d'arrive ta box puis tu mais ton numero de telephone puis tu fait connexion et sa doit le conneter

sa doit marcher car on peux conneter 3 ordinateur en wifi donc sa doit marcher
voila bonne change et si il y a un soussit envoi moi un mail ou soit sur ton forum se lui la et si tu y arrive pas
regarde sur you tube ou un site de video et tape ton soussi
ou soit recherche avec google

voila bonne change jespere que je t aidez
0
benjolebarbar Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
21 août 2009 à 14:20
Je suis en CPL, pas en wifi, la "connexion réseau" ne sert qu'à mettre en place un réseau wifi, moi mon problème c'est que j'arrive à me connecter, toujours 2 ordis en même temps, pas forcément les même, mais toujours que 2.... et j'ai pas le wifi chez moi.

Merci
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
21 août 2009 à 21:37
tu a koi comme box????
0