Kaperky free ou antivir free

visaval Messages postés 65 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai eu un petit problème avec antivir premium (les scans étaient devenus trés compliqué à faire, il y avait un réglage à faire dans mon ordi.... bref je n'avais plus de protection puisque j'ai enlevé antivir premium pour avoir une protection j'ai mis antivir free .... je peut aussi mettre kaperky free qu'en pensez vous ?
merci
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Antivir est très bien, il y a plein de tutos pour le paramétrer.

En voici un pour exemple

Mais il y en a plusieurs "google"

Bonne journée.

PS : N'oublie pas d'ajouter un pare feu.... Zone alarm est très bien
0
visaval Messages postés 65 Statut Membre

merci je vais garder avira free,
le pare feu windows n'est pas bon ?
il faut mettre le fire wall de zone alarm ?
vincent
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Le pare feu de XP est symbolique.

Quand tu vas monter zone alarm FREE, attention à ne pas installer tee timer qui est une vraie galère.

Je te donne le lien gratuit, un peu difficile à trouver :

https://store.zonealarm.com/security/en-us/trial-download-znalm.htm

Bonne journée.

PS : il y a une petite période d'apprentissage mais super secure en terme d'intrusion dans ton PC.
0
visaval Messages postés 65 Statut Membre

j'ai mis le firewall zone alarm est ce que je dois conserver super anti spyware et malwarebytes parce que ça fait un peu beaucoup n'est-ce pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout va bien, ils ne tournent que quand tu leur demande, il n'y a pas de doublon.
Zone alarm sert à contrôler qui rentre et qui sort de ton PC. C'est pourquoi il faut être extrêmement prudent pour répondre à ses question et surtout quand on décide de mémoriser l'action...
0