Je n ai plus de son ;(

NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Destrio5 -
Bonjour, je n ai plus de son sur mon ordinateur.(je croit avoir suprimé le programe sans faire exprès) svp comment faire pour le remetre et quand je vais dans les paramètres du son il nottent "aucun périphérique audio"
merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

39 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est l'absence de son sur un PC Windows XP, affichant 'aucun périphérique audio' dans les paramètres son et nécessitant une restauration du pilote ou une vérification du matériel pour réactiver l'audio. Des solutions passent notamment par le gestionnaire de périphériques, pour désinstaller le pilote audio, redémarrer l'ordinateur et réinstaller un pilote téléchargé sur le site du fabricant ou sur une source fiable. D'autres pistes évoquent des contrôles matériels, comme vérifier que le périphérique audio est activé en BIOS et que le son est configuré sur 'auto' puis activé. En cas de persistance, certains conseillent d'examiner les journaux système et de tester le matériel sur un système, ou de vérifier l'intégrité des câbles pour écarter une défaillance matérielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

bonjour a tu toujour la petite enceinte en bas a droite si non tu as tout simplment desinstaller le pilote alor va sur tous les driver.com clique sur mes drivers installe le controle active x et lance la detection il te resera plus qu a telecharger le pilote et a le reinstaller apres tu redemarre ton ordi
    0
  2. Utilisateur anonyme

Salut,
    Tu peux suivre ce guide. Il te permettra de savoir tout ce qu'il manque sur ton PC ;) .

Alysto.
    0
  3. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, c bn j fait la detection et ca marque plein de chose et o preripherique audio y mettent ca
    Périphérique audio sur bus High Definition Audio
    Drivers installés:
    Constructeur:
    et je dois faire quoi apres?
    0
  4. samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

tu pe pas telecharger le pilote ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je sais pas il y a que ca d ecrit
    0
  7. samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

depuis combien de temp ta plus de son
    0
  8. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pfiiiou depuis 2, 3 mois
    0
  9. samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

ah ouai kan mem lol donne moi la marque et le modele de ton ordi
    0
  10. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
    0
  11. samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

nn ta pa compris la marque et le modele de ton ordi exemple hp nc 6000
    0
  12. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais c ecrit ou?
    0
  13. samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

ben c est ecrit dessus si c est une tour sa doit etre marquer derriere et sur un portable en dessous je pense
    0
  14. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y est marqué model PCG-8U1M c est ca?
    0
  15. samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

et la marque de ton ordi c koi exemple moi c est hp
    0
  16. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un windows xp
    0
  17. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaaa la marque c sony
    0
  18. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois faire quoi?
    0
  19. pepito10

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    0
  20. NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j en ai dans peripherique audio bus hight definition
    0
  • 1
  • 2