Je n ai plus de son ;(
NICOLASCO
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 -
Destrio5 -
Bonjour, je n ai plus de son sur mon ordinateur.(je croit avoir suprimé le programe sans faire exprès) svp comment faire pour le remetre et quand je vais dans les paramètres du son il nottent "aucun périphérique audio"
merci d avance.
merci d avance.
39 réponses
bonjour a tu toujour la petite enceinte en bas a droite si non tu as tout simplment desinstaller le pilote alor va sur tous les driver.com clique sur mes drivers installe le controle active x et lance la detection il te resera plus qu a telecharger le pilote et a le reinstaller apres tu redemarre ton ordi
Salut,
Tu peux suivre ce guide. Il te permettra de savoir tout ce qu'il manque sur ton PC ;) .
Alysto.
Tu peux suivre ce guide. Il te permettra de savoir tout ce qu'il manque sur ton PC ;) .
Alysto.
ok, c bn j fait la detection et ca marque plein de chose et o preripherique audio y mettent ca
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:
et je dois faire quoi apres?
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:
et je dois faire quoi apres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c est ecrit dessus si c est une tour sa doit etre marquer derriere et sur un portable en dessous je pense
dsl je ne trouve pa le pilote avec les renseignement que tu ma doner donc je te donne le lien que j ai trouver pour sony https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
ta plus qua remplir les champ et ok tu accedera a la rubrique pilote telecharge le pilote de carte son et installe le
ta plus qua remplir les champ et ok tu accedera a la rubrique pilote telecharge le pilote de carte son et installe le