Je n ai plus de son ;(
Destrio5 -
merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
39 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'absence de son sur un PC Windows XP, affichant 'aucun périphérique audio' dans les paramètres son et nécessitant une restauration du pilote ou une vérification du matériel pour réactiver l'audio. Des solutions passent notamment par le gestionnaire de périphériques, pour désinstaller le pilote audio, redémarrer l'ordinateur et réinstaller un pilote téléchargé sur le site du fabricant ou sur une source fiable. D'autres pistes évoquent des contrôles matériels, comme vérifier que le périphérique audio est activé en BIOS et que le son est configuré sur 'auto' puis activé. En cas de persistance, certains conseillent d'examiner les journaux système et de tester le matériel sur un système, ou de vérifier l'intégrité des câbles pour écarter une défaillance matérielle.
-
bonjour a tu toujour la petite enceinte en bas a droite si non tu as tout simplment desinstaller le pilote alor va sur tous les driver.com clique sur mes drivers installe le controle active x et lance la detection il te resera plus qu a telecharger le pilote et a le reinstaller apres tu redemarre ton ordi
-
Salut,
Tu peux suivre ce guide. Il te permettra de savoir tout ce qu'il manque sur ton PC ;) .
Alysto. -
ok, c bn j fait la detection et ca marque plein de chose et o preripherique audio y mettent ca
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:
et je dois faire quoi apres? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba je sais pas il y a que ca d ecrit
-
-
pfiiiou depuis 2, 3 mois
-
ah ouai kan mem lol donne moi la marque et le modele de ton ordi
-
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
-
nn ta pa compris la marque et le modele de ton ordi exemple hp nc 6000
-
dsl mais c ecrit ou?
-
ben c est ecrit dessus si c est une tour sa doit etre marquer derriere et sur un portable en dessous je pense
-
y est marqué model PCG-8U1M c est ca?
-
-
-
aaaa la marque c sony
-
dsl je ne trouve pa le pilote avec les renseignement que tu ma doner donc je te donne le lien que j ai trouver pour sony https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
ta plus qua remplir les champ et ok tu accedera a la rubrique pilote telecharge le pilote de carte son et installe le -
je dois faire quoi?
-
Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" -
oui, j en ai dans peripherique audio bus hight definition
- 1
- 2