Je n ai plus de son ;(

NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Destrio5 -
Bonjour, je n ai plus de son sur mon ordinateur.(je croit avoir suprimé le programe sans faire exprès) svp comment faire pour le remetre et quand je vais dans les paramètres du son il nottent "aucun périphérique audio"
merci d avance.

39 réponses

samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

bonjour a tu toujour la petite enceinte en bas a droite si non tu as tout simplment desinstaller le pilote alor va sur tous les driver.com clique sur mes drivers installe le controle active x et lance la detection il te resera plus qu a telecharger le pilote et a le reinstaller apres tu redemarre ton ordi
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu peux suivre ce guide. Il te permettra de savoir tout ce qu'il manque sur ton PC ;) .

Alysto.
0
NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, c bn j fait la detection et ca marque plein de chose et o preripherique audio y mettent ca
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:
et je dois faire quoi apres?
0

tu pe pas telecharger le pilote ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je sais pas il y a que ca d ecrit
0

depuis combien de temp ta plus de son
0

pfiiiou depuis 2, 3 mois
0

ah ouai kan mem lol donne moi la marque et le modele de ton ordi
0

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
0

nn ta pa compris la marque et le modele de ton ordi exemple hp nc 6000
0

dsl mais c ecrit ou?
0

ben c est ecrit dessus si c est une tour sa doit etre marquer derriere et sur un portable en dessous je pense
0

y est marqué model PCG-8U1M c est ca?
0

et la marque de ton ordi c koi exemple moi c est hp
0

c un windows xp
0

aaaa la marque c sony
0

dsl je ne trouve pa le pilote avec les renseignement que tu ma doner donc je te donne le lien que j ai trouver pour sony https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers

ta plus qua remplir les champ et ok tu accedera a la rubrique pilote telecharge le pilote de carte son et installe le
0

je dois faire quoi?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

oui, j en ai dans peripherique audio bus hight definition
0