Précédent
- 1
- 2
-
-
jai le meme probleme jsuis aller sur toulesdriver.com il mon dis driver instaler mais il marque aucun constructeur je comprend pa
merci pour la reponse -
-
si vous l avez plus allez dans le gestionnaire de peripherique desinstaller le pilote de son redemarrer l ordi et retourner sur tous lesdriver.com la vous aurez un pilote a telecharger et reinstallez pour le son c est generalement qu une histoire de pilote sauf si sa fonctionne plus depuis l ajout d un nouveau materiel sa arrive des fois dans ces ca la c est dans la bios le son est en auto il faut le mettre en activer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, je vais faire comme samdu10 a dit pour voir si ca marche
-
heuuu, ca a pas marché, le son n apparait meme plus dans la detection!
-
et non j pa l enceine a droite
-
j encore re essayé mais ca a refait ca
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:
comme avant, que dois je faire? -
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport. -
je veu pas telecharger ca
-
Tu te crois où ?
-
et jte dis que ca sert a rien ton programme et jme croit chez moi devant mon ordi (t lourd)
-
C'est toi qui est lourd. Tu demandes de l'aide pour retrouver le son, je te donne une manip' afin de pouvoir t'aider et tu m'envoies balader.
-
(t a raison c pas sympa mais ..) je suis pas trop sur que ca marche c quoi ton programme et il sert a quoi?
-
Avec le rapport, j'aurais plus de renseignements.
-
-
De ?
-
-
A gauche, tu choisis Ordinateur puis Résumé.
Précédent
- 1
- 2