Je n ai plus de son ;(

NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n ai plus de son sur mon ordinateur.(je croit avoir suprimé le programe sans faire exprès) svp comment faire pour le remetre et quand je vais dans les paramètres du son il nottent "aucun périphérique audio"
merci d avance.

39 réponses

Utilisateur anonyme

c'est le seul que tu as ? tu es, sous xp ?
0
math-40

jai le meme probleme jsuis aller sur toulesdriver.com il mon dis driver instaler mais il marque aucun constructeur je comprend pa
merci pour la reponse
0
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

vous avez l enceinte en bas a droite ou pas ?
0
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

si vous l avez plus allez dans le gestionnaire de peripherique desinstaller le pilote de son redemarrer l ordi et retourner sur tous lesdriver.com la vous aurez un pilote a telecharger et reinstallez pour le son c est generalement qu une histoire de pilote sauf si sa fonctionne plus depuis l ajout d un nouveau materiel sa arrive des fois dans ces ca la c est dans la bios le son est en auto il faut le mettre en activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vais faire comme samdu10 a dit pour voir si ca marche
0
NICOLASCO Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heuuu, ca a pas marché, le son n apparait meme plus dans la detection!
0

et non j pa l enceine a droite
0

j encore re essayé mais ca a refait ca
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:

comme avant, que dois je faire?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

je veu pas telecharger ca
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu te crois où ?
0

et jte dis que ca sert a rien ton programme et jme croit chez moi devant mon ordi (t lourd)
0

C'est toi qui est lourd. Tu demandes de l'aide pour retrouver le son, je te donne une manip' afin de pouvoir t'aider et tu m'envoies balader.
0

(t a raison c pas sympa mais ..) je suis pas trop sur que ca marche c quoi ton programme et il sert a quoi?
0

Avec le rapport, j'aurais plus de renseignements.
0

lekel
0

De ?
0

de rapport
0

A gauche, tu choisis Ordinateur puis Résumé.
0