Installation d'XP sur DD slave
Toad
-
Toad -
Toad -
Bonjour. J'ai 2 disques durs, le master a XP et c'est celui dont je me sert tout le temps,et le slave avec quelques données de rien du tout dessus. J'ai formater le slave avec Partition Magic 8 et j'aimerais savoir comment je peux installer Win XP sur le slave tout en laissant mon master branché.
J'espere que vous avez une idée.
Please, Help me!!! :-/
J'espere que vous avez une idée.
Please, Help me!!! :-/
A voir également:
- Installation d'XP sur DD slave
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut,
deux XP ! ... un sous win98 et l'autre sous XP là d'accord, mais bon chacun et librede faire comme bon lui semble.
tu veux avoir le choix d'utilisation après l'installation " un dual boot" ?
si c'est cela boot essai ceci :
démarre le poste sur le cd d'xp et suis comme pour une installe mais plus loint lorsque tu vera l'écran des partitions choisi le disque dur D: ( le lecteur D: si tu n'as qu'une seule partition sur le C: )
De toute facon si tu n'es pas sur de toi sur le choix tu peux très bien faire marche arrière avec la touche Echap.
le druide sans la potion.
deux XP ! ... un sous win98 et l'autre sous XP là d'accord, mais bon chacun et librede faire comme bon lui semble.
tu veux avoir le choix d'utilisation après l'installation " un dual boot" ?
si c'est cela boot essai ceci :
démarre le poste sur le cd d'xp et suis comme pour une installe mais plus loint lorsque tu vera l'écran des partitions choisi le disque dur D: ( le lecteur D: si tu n'as qu'une seule partition sur le C: )
De toute facon si tu n'es pas sur de toi sur le choix tu peux très bien faire marche arrière avec la touche Echap.
le druide sans la potion.
Merci Beaucoup ;-)