Bonjour,je vous dirré pas n'importe qu'oi
le chercheur
-
le chercheur -
le chercheur -
Bonjour,
bonjour au crack de l"informatique qui veulent un défit,dabord je vous diré pas de pipe,je c'est que ma conjointe me cache des affaire sur le net,pis dans mon cas si je la voie pas venir je pert beaucoup et je crein pour mon enfant,(car sa vie enterieur était avec des cooké.en ce qui me conscerne je me débrouille pas mal pour un particulié,mon ordit j'ai un p.4 avec windows xp pro et j'ai déja esseillé recovery my file (c pas assez fort)ensuite j'ai passé par local c /doc and sett/adm/local sett/app datta/microsoft/et le dossié voulu mais impossible a décodé bloc notes/application mfc/windows live mail,ce que je doute elle a un autre compte de messagerie,ou elle comunique par autre site genre (rencontre)et elle resuprime c message supprimé est pas folle lol,ci quel qun peut m'aidé on pourra dire que peut etres vous aurrer fait une tres bonne action.merci
bonjour au crack de l"informatique qui veulent un défit,dabord je vous diré pas de pipe,je c'est que ma conjointe me cache des affaire sur le net,pis dans mon cas si je la voie pas venir je pert beaucoup et je crein pour mon enfant,(car sa vie enterieur était avec des cooké.en ce qui me conscerne je me débrouille pas mal pour un particulié,mon ordit j'ai un p.4 avec windows xp pro et j'ai déja esseillé recovery my file (c pas assez fort)ensuite j'ai passé par local c /doc and sett/adm/local sett/app datta/microsoft/et le dossié voulu mais impossible a décodé bloc notes/application mfc/windows live mail,ce que je doute elle a un autre compte de messagerie,ou elle comunique par autre site genre (rencontre)et elle resuprime c message supprimé est pas folle lol,ci quel qun peut m'aidé on pourra dire que peut etres vous aurrer fait une tres bonne action.merci
A voir également:
- Bonjour,je vous dirré pas n'importe qu'oi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Telco oi code puk - Guide
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier gratuit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi. - Forum Clavier
J'ose espéré que vous faite pas partie de la direction car ci c'est le cas comme votre nom le dit vous avez muté mais pas du bon bord!!!!!Premièrement vous etes une personne qui n'a pas beaucoup d'instruction car le détective comme vous dite utilise le meme genre de procéder que nous touse.deuxiemement vous etes une personne qui aimer vous faire dominé car vous aimé mieux vous faire bourré de manssonge a la place de la vérité,J'aurait du dire que mon chien a été malade sur mon clavié et que j'ai perdue mon devoir d'université,,,,,,,,,,Pas fort fort Mais je tien a remercié celuit ou celle qui ma donné la réponce, recuva+recovery my file+mspass,mon problème est reglé Merci (pour qu'oi ta réponce n'est pas inscrit)??????excusé les fautes