Problème installation Logiciel

Cobalt66 -  
 Cobalt66 -
Bonjour,
J'ai télécharger un logiciel de dessin industriel, la dernière version, sur mon nouveau pc portable car j'ai une ancienne version sur mon pc fixe avec licence donc je ne savais pas comment le déplacer. Donc le téléchargement c'est bien déroulé mais quand la fenêtre d'installation s'ouvre, je clique sur installer le produit et là un message s'affiche : "Vous ne pouvez pas installer ce produit sur le système d'exploitation actuellement utilisé".
Pourtant ce logiciel est compatible avec Vista que je possède.
Donc je viens juste pour avoir des précisions, des infos ... sur ce que je dois faire ou pas faire.
Voila Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:

12 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

quel est le nom de ce logiciel de dessin industriel ?
0
Cobalt66

Sur mon pc fixe j'ai Autodesk Inventor 9 et la j'ai télécharger la dernière version, Autodesk Inventor Professionnel 2010.
0

a tu AF player 10 ?
0
Cobalt66

heu ... AF ?
0

adobe flash -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cobalt66

Heu dsl je suis pas très casé en informatique mais mon pc portable est nouveau et je découvre vista, je sais pas ou je peux voir ça.
0

alors va ici et installe le
0
Cobalt66

C'est bon c'est fait.
0

et sa ne marche toujour pas ?
0
Cobalt66

Non toujours le même message ... mais je copmprend pas pourquoi sa ne vas sur le système d'exploitation utilisé ...
0

alors tu fait un clique droit sur le fichier d'installation et tu choisis proprieté , compatibilité et tu coche "executer en mode de compatibilité windows xp" , puis en desous tu coche tout sauf desactitiver les services de texte avancé pour ce programme
0
Cobalt66

J'ai essayer qu'avec le truc windows xp sa marchait pas, puis avec tout cocher sauf le dernier comme tu m'as dit et c'est devenu plus gros mais tjs le même message ...
Non mais sinon laisse je vais télécharger la version juste avant et voir si j'ai le même problème et je te redis si sa va ou pas dans cette discussion quand je l'aurai télécharger.
0
Cobalt66

PS : j'ai pris le logiciel Autodesk ... 64 bits mais il y a aussi 32 bits, sa change quelque chose ?
0

oui !!! fait clique droit sur poste de travail puis proprieté et copie tout ici
0
Cobalt66

A oui !! c'est bon j'ai trouvé c'est un 32 bits moi ! A ben sa va aller maintenant.
A ben merci beaucoup !!
0

et voila :-)
0
Cobalt66

Ok sympa merci bien
Bonne journée ;)
0

Discussions similaires