Configuer répondeur téléphone mobile mistralgagnant - Dernière réponse le 21 août 2009 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à configurer le répondeur de mon téléphone mobile samsung B130, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 14MOMO14 Donne nous ton opérateur... --------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/---------------------- Réponse 2 / 2 mistralgagnant mon opérateur est le suivant : BOUYGUES merci de me dépanner, à très bientôt Discussions similaires Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Supprimer renvoi vers la messagerie - Free Mobile kriper Pas de déclenchement du répondeur Mamynou24 La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 14MOMO14 Donne nous ton opérateur... --------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Réponse 2 / 2 mistralgagnant mon opérateur est le suivant : BOUYGUES merci de me dépanner, à très bientôt