Besoin d'un coup d'main.

SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Fil1958 -
Bonjour,
Aidez moi Svp !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

4 réponses

Fil1958
 
"Besoin d'un coup d'main"

Tu tombes bien, j'adore donner des baffes ;o)))
0
SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre
 
Nan Serieux tu pourrais m'aidée ?
0
Fil1958
 
Si tu nous disais pour quoi ça serait nettement mieux non !?
0
SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre > Fil1958
 
J'aimerais trouver un site pour qu'on puisse telecharger les musiques sur les blogs musique skyrock qui ne son pas en telechargement .
0
SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre
 
J'aimerais trouver un site pour qu'on puisse telecharger les musiques sur les blogs musique skyrock qui ne son pas en telechargement .
0
Fil1958
 
Tu sais que telecharger des musiques c'est hors la loi et que tu n'auras pas d'aide pour ça ici, mais tu peux écouter et enregistrer si tu veux sur Deezer ou Music Me ou Jiwa et bien d'autres sites...
0
SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre > Fil1958
 
Merci beaucoup, mais comment je peut faire pour trouver celle qui son sur les skyblogs musique ?
0
Fil1958 > SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre
 
Pareil, si tu veux tu peux enregistrer les musiques des skyblogs.
Audacity et Comment faire avec Audacity
0
SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre > Fil1958
 
D'ac, parce que moi avant j utilisait Realplayer & je suis rentrée de vac et sa marcher pluus .. :s
0
SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre > Fil1958
 
Mais les musiques sur les sites que tu ma donné je peux les telecharger ?
car j'y arrive pas :s
0
SA4-NDY-X3 Messages postés 22 Statut Membre
 
Tu saurais m'aidée ?
0