Probleme code d'acces email

Fermé
rossi - 26 mars 2005 à 18:37
 Meggo - 11 mars 2009 à 10:31
Bonjour,
J'ecris ce message car j'ai un leger probleme pour acceder a ma bal. Mon ex a changé mon mot de passe de chez elle avec son propre ordi et du coup j'y ai plus accés, comment puis je faire alors?
Merci
A voir également:

1 réponse

aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
26 mars 2005 à 19:12
Tu passe un coup de fil a ton fournisseur d'acces en ayant sous la main ta derniere facture

BAT
0
merci du conseil
mais il y a un gros probleme c'est que j'etais en couple avec cette personne et que c'est elle qui a tout les papiers et en plus ils sont a son nom donc je pourrais rien faire du point de vu de mon fournisseur alors HELP
0
Meggo > rossi
11 mars 2009 à 10:31
Dans ce cas, si tu n'as plus rien, tu ne pourras rien faire (à moins d'amadouer l'opérateur, ce qui est peu probable).
Je te conseille de créer une autre adresse (hotmail, yahoo, live...) et de contacter tes amis pour leur signaler le changement d'adresse.
Si tu as éventuellement une adresse de secours (ce que les gens ont malheureusement l'habitude de ne pas créer ou activer), tu demandes une réinitialisation du mot de passe, que tu récupères sur cette deuxième adresse.

Comme tous les papiers sont au nom de ton ex, tu n'auras aucun recours quant à tes mails...
0